Wednesday 22 February 2017

Pensez Forex Fpam

Construction miniature en foamboard par Emmanuel Nouaillier Emmanuel Nouaillier montre comment gratter la construction et l'âge des structures miniatures. Il s'agit d'introduire mon approche personnelle et les techniques de grattage et de vieillissement des bâtiments, appartenant au paysage urbain typique du nord de la France des années 1940 et au début des années 50. Je crois qu'une importante restitution des textures et des conditions météorologiques adéquates des différents éléments est importante lors de la réalisation d'une scène miniature où le développement optimal de chaque petit détail d'un diorama devient plus une nécessité pour les modélistes qui veulent montrer avec le plus grand réalisme des modèles Qui sont mieux détaillés et résistés, je vais expliquer étape par étape dans les futurs articles comment créer des matériaux et des éléments particuliers et comment donner la vie des modèles tout en employant des méthodes génériques. Certains des outils de base que j'utilise pour travailler la mousse et de lui donner certains aspects et différentes altérations de l'échelle. La brosse métallique fine est utilisée pour produire une surface de bonne finition dans des cas particuliers. Pour embosser des briques ou des pavés dans la mousse, j'ai fait des outils à partir de vieux pinceaux sans plus de poils à gauche, et la forme des ferrules dans la forme souhaitée avec des pinces pointues. Peeling de la carte extérieure de Plume Conseil sera très intéressant pour le modéliste qui veut créer son propre mur de briques, surface de béton ou de la rue pavée. Pour les pavés et les ensembles de pierres, presser un des outils dans la mousse reproduit individuellement les pierres. Si vous le souhaitez, vous pouvez tamponner avec des coupes plus profondes pour des joints plus profonds, tailler des briques manquantes ou reproduire des trous au point d'une aiguille. La création d'une rue pavée avec ses trempettes typiques, les pavés déplacés et la surface irrégulière sera facile en employant cette technique. Ici vous pouvez voir une partie d'une rue à l'échelle 1:72 en cours d'être travaillé. Pour que mes efforts de modélisation soient mis en contexte, je pense qu'il serait utile de vous donner un aperçu qui vous aidera à comprendre les raisons du choix de la procédure en dehors de la présentation normale de la modélisation militaire, comme c'est habituellement pratiqué, Introduit au milieu des ruines - parfois très réaliste, mais souvent montrant kits de maisons, les bâtiments, qui sont prêts à construire et à peindre. Mon approche est différente. Inspiré par le désir de capturer l'atmosphère en miniature, j'ai toujours fait des dioramas qui au cours du temps ont révélé une approche artistique. Après avoir passé de longues années avec la modélisation militaire générale et après avoir tourné aux chiffres pendant un moment, j'ai décidé il ya quelques années de faire mon premier diorama qui avait pour sujet unique une ambiance ombragée, ancienne, urbaine et industrielle. En appliquant les méthodes de peinture et de vieillissement, j'ai appris et construit les scènes pour leur aspect visuel, ma seule idée fixe était d'être très proche de la réalité comme possible dans les effets de la décomposition et la détérioration des matériaux de construction et tout cela en 1: 1:72. J'ai parcouru un long chemin depuis cette première expérience et j'ai également découvert les possibilités offertes par certains matériaux inconnus, ou plutôt moins connus, pour créer de nombreux éléments souhaités sur lesquels j'aime simuler les effets du vieillissement et créer un aspect sombre global. Généralement, pour créer des bâtiments en miniature, je me suis appuyé sur quatre matériaux principaux: planche de planche (mousse de polyuréthane prise en sandwich entre deux feuilles de carte), Forex (un PVC léger expansé), revêtement et carte en plastique. L'application d'une couche de revêtement sur de la mousse pour simuler les faades de bâtiments particuliers transmettra parfaitement la décomposition et l'état de dégénérescence. Tracer des obligations de briques en plâtre sur Forex peut être un travail fastidieux, mais il produit les textures qui aideront à créer des bâtiments typiques ou des parties d'entre eux. Quant aux briques rouges, des altérations et ajouts réalistes seront ajoutés par gravure. Feather Board est fait avec un noyau central de mousse de polyuréthane entre deux couches de carte mince. Il est parfaitement plat, même sur de grandes surfaces (un mètre carré) et très léger. Il est disponible en différentes épaisseurs (3mm, 5mm et 10mm) et je reçois le mien de Zebulon. Le noyau de mousse est compatible avec toutes sortes d'adhésifs ainsi que toutes les peintures que nous utilisons pour la modélisation. Utilisé tel qu'il est, ce matériau est parfaitement adapté à la création de l'enveloppe de base d'un bâtiment, puis vous pouvez coller des feuilles de plastique gaufré ou carte sur elle, ou d'appliquer une couches ou des couches de plâtre pour simuler les faades des bâtiments urbains particuliers ou tout spécifique Caractéristiques décoratives. Embossing peut prendre beaucoup de temps, surtout si l'on s'engage à reproduire de grands bâtiments en brique. Cet exemple fini fait partie de la façade d'un entrepôt industriel. Il existe une autre méthode moins connue, mais très intéressante, qui implique le décollement de la carte extérieure. Grâce à la nature de la mousse, il peut être griffonné, travaillé, estampé à l'aide de poinçons faits main, de matrices ou d'outils ordinaires tels que des scribers, des lames de scalpel émoussées, des pointes d'aiguilles, des brosses métalliques fines, etc. Pour obtenir toutes sortes d'effets et faire des rues pavées, des briques, du béton et des pierres, selon les besoins, pour reproduire les rues, les trottoirs et toutes sortes de faades et de bâtiments. De plus, la nature de la mousse est bien adaptée pour imiter la surface de la brique, la finition de la pierre ou la texture du béton. En outre, pour une rue pavée vous pouvez reproduire les plaques usées causées par la circulation routière par simple dépressions dans la mousse, ou pour imiter les fissures dans les murs de brique à cause du stress, et la rupture du rendu entre les briques. Utilisation de cartes en plastique pour reproduire toutes sortes de fonctionnalités est bien connue des modélisateurs, en particulier pour améliorer les kits de véhicules. Il ya aussi de nombreuses applications pour la carte en plastique dans le paysage urbain comme on le voit ici. Ces fenêtres en métal avec des panneaux de verre cassés à l'échelle 1:48 ont été faites pour s'adapter à la façade d'une ancienne usine. Scribing sur carte en plastique vous permettra de créer des portes avec l'apparence de la pourriture et la détérioration en effectuant quelques incisions ou de gravure de certains des joints un peu plus profondComme cette porte de garage ancien, j'ai fait en échelle 1:48. Heres fait partie d'une cour de béton à l'échelle de 1:72 au cours de son travail. Les fissures et les joints sont faits avec un point de gravure et le point d'une aiguille. Une finition de surface attrayante sera donnée plus tard avec une brosse métallique fine. La surface après la peinture et le vieillissement où la texture poreuse de la mousse est entièrement adapté pour représenter ce genre de matériau. Des détails tels que les panneaux d'écoutille, le trou d'homme et autres petits couvercles, etc. sont traités avec des pigments et de la poudre de graphite pour améliorer leur finition de surface. Forex peut être un produit inconnu à la plupart des modélisateurs. Il s'agit d'un PVC légèrement expansé et est livré en feuilles, qui sont parfaitement plates. Il est principalement utilisé pour le montage en atelier, mais peut être très utile pour la modélisation, notamment grâce à sa finition de surface, moins lisse que plastique et légèrement plus souple. Comme plume board, il peut être obtenu dans diverses épaisseurs 12345mm et comme plume board ce matériau est facile à coller avec adhésif de contact ou cyanoacrylate et utilisé de cette façon Forex est également idéal pour reproduire des coquilles de base. J'utilise le Forex pour reproduire des matériaux de construction très précis, que ce soit en le traçant avec des outils ou en l'utilisant sans aucune forme de traitement spécifique (détails architecturaux où la finition naturelle du produit le rend approprié pour imiter les seuils de fenêtres ou ciment rendu faades. Applications, le matériau peut être gravé et façonné, ce qui devrait intéresser le modéliste qui veut reproduire certains types de liaisons de briques en plâtre, mais les possibilités sont évidemment et pas seulement limitées à la simulation de ce type de briquetage. - painting Dans mon cas, la carte en plastique est principalement utilisée pour la fabrication d'éléments spéciaux dans des paysages urbains ou industriels (portails, portes d'entrepôts complets, etc.) ou des bâtiments où j'utilise parfois des sections de styrène Evergreen. Pour une autre application - le tracer pour représenter le grain de bois fin. Pourquoi en premier lieu le grain de même le bois véritable étroit grained est toujours trop grand et ne regarde pas droit quand employé dans les bâtiments à petite échelle. Autres résultats de peinture décolorée et usée sur bois avec des variations dans les planches, différentes nuances de couleur, planches pourries et ainsi de suite. Convaincre la peinture ébréchée à l'échelle 1:72 nécessite une certaine compétence de la part du modélisateur. Vérifiez le résultat de cette porte de garage en cours d'être détaillé avec de vieilles plaques de métal. Ces murs, vus après la phase de peinture et de vieillissement, montrent clairement les résultats obtenus pour représenter un bâtiment qui montre une altération de longue durée par les éléments. L'étape de micro-peinture est nécessaire pour reproduire la peinture fanée de lettrage sur le revêtement de bois pour plus de réalisme, ainsi que la peinture vieillie d'une vieille publicité sur le plâtre craqué de cette faade. Certains ont terminé failles échelle 1:72 créé à l'aide de la mousse, le revêtement et les détails construits à gratter. En second lieu, la carte en plastique est un matériau avec lequel la plupart d'entre nous sont habitués au travail, à la peinture et aux intempéries. En ce qui concerne le processus d'altération, la phase de micro-peinture est une méthode largement utilisée et bien connue qui sera utile sur des détails particuliers et des éléments dans le paysage urbain. Cette technique employée seulement pour certains effets des intempéries ou pour imiter des altérations précises sur le bois, le métal, le plâtre, le ciment, etc. ajoutera une touche réaliste qui rend le résultat différent. Je l'utilise pour reproduire la peinture lavée sur les revêtements en bois, les zones rouillées d'une porte coulissante, la peinture ébréchée des vieilles publicités peintes sur les murs, les nuances de la pourriture sur une faade. Des portes légèrement différentes font partie d'un bâtiment en bois délabré dans un autre modèle de l'auteur. Placé double portes en bois fait par l'auteur dans un de ses bâtiments. La plaque de numéro de maison émaillée bleu et blanc typiquement française ajoute la touche finale. Ill montrent maintenant une séquence étape par étape montrant la méthode simple que j'utilise pour créer le bois battu par temps de la carte en plastique et les différentes techniques employées. Je vais montrer comment simuler une simple porte coulissante avec de la peinture ébréchée sur elle que je voulais mettre sur la façade d'un garage. Bien entendu, les techniques génériques appliquées ici pour l'échelle 1:76 pourraient facilement être adaptées et utilisées pour tous les autres éléments où le bois est trouvé - clôtures, revêtements, etc et pour toutes les échelles. Cette méthode appliquée à une porte modeste est un exemple parfait sur lequel pratiquer la sculpture, la taille et le vieillissement, pourvu que vous souhaitiez obtenir un aspect plutôt dégradé. Le bois battu par les intempéries est une source d'inspiration presque illimitée pour représenter de nombreux effets de la désintégration de l'échelle - lavé, porté des aspects, la peinture ébréchée, etc en fait pour créer du bois Je préfère utiliser le plastique plutôt que le bois réel pour deux raisons principales: Sont tous utilisés pour la construction et la peinture de ce matériau et le vrai bois a sa propre texture avec de grandes fibres et le grain n'est pas toujours adapté pour des effets réalistes. Sur une feuille de plastique de 0,75 mm d'épaisseur, je dessine d'abord les dimensions extérieures de la porte, puis je dessine dans chaque planche à intervalles de 2,5 mm. Je sculpte ensuite chaque joint avec un point de gravure, et si vous n'avez pas cet outil, vous pouvez également utiliser votre scalpel ou un couteau de modélisation à l'arrière de la lame pour marquer la feuille de plastique. Pour éliminer les petits morceaux de déchets de plastique recueillis dans les joints, je passe une fine brosse métallique soigneusement sur la surface de haut en bas. En faisant cela, vous permettra non seulement de dégager les fentes de tout excès de plastique, mais aussi d'obtenir de très fines veines représentant le grain ouvert du bois. Pour reproduire un grain plus profond, vous pouvez à nouveau utiliser le point de gravure et accentuer cet effet surtout vers le bas des planches. Pour briser l'aspect brillant et donner une certaine vie à la porte, je commence par faire quelques incisions sur la partie inférieure de la porte avec le dos de la lame de scalpel. Ensuite, pour ajouter plus de réalisme, quelques joints entre les planches sont profondément gravées. Le plus vous faites plus la porte semblera vieille et bien utilisée. Le bois est prêt et son temps d'ajouter les détails en utilisant les noix de la ligne de Grandt, la feuille de styrène d'épaisseur 0.12mm et un fil de cuivre pour simuler la poignée. La porte elle-même est collée sur un plus grand morceau de feuille de plastique de sorte qu'il sera plus facile de l'insérer à l'intérieur de l'ouverture de la façade. La porte est donnée quelques basique wishywashy manteaux amincis de couleurs de bois, se décolorant à gris. Cette première étape de peinture appelle des peintures d'émail, beaucoup dilué avec l'esprit minéral afin de ne pas trop remplir le grain. Pour cette phase, j'utilise cinq couleurs de la gamme des émaux Humbrol: Light Grey 147Light Earth 119Chocolate 98Camouflage Gris 28Sea Grey27. Ces nuances sont appliquées sans ordre particulier avec une brosse No.2 travaillant de haut en bas et le mélange pour obtenir des teintes entrelacées. Lorsque la peinture a complètement séché, un lavage de peinture acrylique noire est appliqué à la surface. Dans la première, il semblera annuler l'étape de peinture précédente, mais dès que ce lavage est sec, il mettra l'accent sur le grain et les joints. Maintenant, il est temps pour certaines opérations difficiles. Je marque d'abord quelques lignes surélevées entre les joints et les zones usées en grattant la peinture avec soin au point d'une lame. Quand c'est fait, je souligne ces très petites pièces avec Humbrol Camouflage Gray 28 déposé en quantités minimes avec une brosse No.0. La peinture blanche et bleue appliquée précédemment (qui se trouve sur la partie inférieure de la porte) est simulée en appliquant de façon aléatoire des zones irrégulières plus grandes avec une brosse No.1 et en travaillant patiemment le long du grain. Lorsque la peinture est sèche, je retravaille chaque planche avec des petites touches de la même peinture, mais cette fois avec une brosse No.0, travaillant à partir de l'inspiration en accord avec le résultat désiré. Après cette longue étape de micro-peinture, je remanie certaines des ombres des joints pour les accentuer et les rendre un peu plus sombres. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées, mais j'utilise personnellement des pigments noirs secs appliqués avec une brosse très fine et ancienne que je ne conserve que pour ce travail. La poudre est déposée en petites quantités dans les joints, puis brossée. Selon le résultat, j'exige plus de variations dans les nuances des planches en les brossant à sec avec des pigments de couleur ocre différente. Pour améliorer encore la finition des pièces en bois, je simuler la planche pourri impair sur le fond de la porte en appliquant quelques pigments vert clair et foncé avec la brosse fine et vieux. Cela permettra également de faire ressortir le patient de rognage travail effectué auparavant. Pour rouiller les pièces métalliques et reproduire les détails corrodés, j'applique d'abord une couche de Humbrol Chocolate 98. Au bout d'une minute, je tamponne ensuite la surface humide avec des pigments de rouille différents pour obtenir une texture aussi réaliste que possible en échelle 1:76 . Je finis par utiliser une poudre de graphite pour souligner et donner un aspect métallique à la poignée. Comme je voulais reproduire les anciens lettrages qui avaient été effacés de la porte (accessoires pour les moteurs, les réparations, etc,), j'ai utilisé vieux frotter à sec transférer des lettres qui correspondent au résultat que je cherche. Après les avoir appliqués avec un crayon graphite, ils sont incrustés autant que possible dans le grain avec une vieille brosse avec ses poils raccourcie. Le lettrage est légèrement frotté avec une petite feuille de papier de verre très fin, une fois encore à travailler vers le bas et à suivre le grain. Ensuite, j'ai utilisé le dos de la lame du scalpel pour souligner les zones où le lettrage est plus ombragé et aussi de varier son apparence vieillie. Je reviens sur le processus de micro-peinture pour compléter les étapes précédentes et ici j'utilise quatre nuances de peintures acryliques (Chocolat Brun, Cuir Marron, Ivoire et Gris Pierre) alternativement pour améliorer l'échelle et l'aspect presque effacé des inscriptions de portes. Pour donner une apparence typiquement française à la porte, différentes et très évocatrices miniatures en tôle signes commerciaux sont équipés après avoir été légèrement corrodé sur leurs bords avec la peinture à l'ombre de la peinture acrylique et des pigments rouille. La porte est maintenant prête à être installée dans la façade du garage que j'ai créé avec plume d'embarquement et de revêtement, mais c'est une autre histoire. Fabrication de briques à petite échelle modelling5mm Forex Classic White Foam Feuille de PVC Forex Classic est la feuille n ° 1 dans la famille de produits Forex ayant les meilleures propriétés mécaniques et une qualité de surface de première qualité avec une densité élevée et une rigidité améliorée Forex Classic feuilles peuvent être fabriqués Mécaniquement sans problème et peut également être thermoformé pour des applications tridimensionnelles Structure de cellules homogènes étroites et proches Surface mate lisse et soyeuse Usage extérieur et intérieur à long terme Fabrication mécanique sans problème Thermoformage tridimensionnel Difficile à enflammer et auto-extinctif Classe B1 selon DIN 4102, M1 Convient pour l'impression sérigraphique et l'impression numérique à écran plat UV Panneaux d'affichage de signalisation Panneaux muraux intérieurs Présentoirs extérieurs Panneaux sérigraphiés Écrans numériques Écrans vinyles POP (écrans de point de vente) Revêtements muraux cloisonnement d'ampli Revêtement hygiénique Revêtement décoratif Cloisons temporaires Faux plafonds Le service taillé est disponible Le forex classique est la feuille n ° 1 de la famille de produits Forex qui présente les meilleures propriétés mécaniques et une qualité de surface de première qualité avec une rigidité élevée et une rigidité améliorée. Les tôles traditionnelles de Forex peuvent être fabriquées mécaniquement sans problème et peuvent également être thermoformées pour des applications tridimensionnelles. 5mm Forex Classic White Foam Feuille PVC Avis sur le produit Aucun commentaire sur ce produit. Cliquez pour commenter ce produit LIEN AVEC NOUS CE QUE NOS CLIENTS DISENT C'est un exemple de témoignage d'un client, c'est un témoignage exemple d'un client, c'est un exemple. Quot ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER Soyez le premier à découvrir les offres spéciales et les nouveaux produits


No comments:

Post a Comment