Saturday 18 February 2017

Omar Khalifah Forexpros

Omar Khalifah est professeur adjoint de littérature et de culture arabes à l'école de Georgetown du service extérieur au Qatar. Il a reçu sa maîtrise et son doctorat du Département des études du Moyen-Orient, de l'Asie du Sud et de l'Afrique à l'Université de Columbia. Sa thèse de doctorat (2013) a étudié les représentations du président égyptien Nasser dans la fiction et le film égyptiens. En plus de la littérature arabe moderne, les intérêts de Khalifahs comprennent des représentations textuelles et visuelles de la mémoire, de la littérature mondiale, du cinéma et du nationalisme dans le monde arabe. Son prochain livre, Nasser dans l'imaginaire égyptien. Sera publié par Edinburgh University Press. Érudit Fulbright, Khalifah est aussi un écrivain en arabe. Sa collection Kaannani Ana (Si j'étais moi-même) a été publiée en Amman en Jordanie en 2010. Il a enseigné des classes sur le roman arabe, la liberté dans la littérature arabe moderne et l'autobiographie des femmes arabes. La littérature arabe, la langue et la culture, la Palestine, la laïcité et le sectarisme au Moyen-Orient, L'histoire de l'Egypte moderne Passer au pied de page Passer au pied de page Université de Georgetown École du service extérieur au Qatar Education City P. O. Box 23689, Doha, Qatar Téléphone: 974-4457-8100 Fax: 974-4457-8241 Suivez-nous sur: Visitez notre page Facebook Visitez notre profil Twitter Visitez notre profil Instagram Visitez notre canal Youtube Visitez notre page LinkedInUmar est l'un des quelques leaders De la civilisation islamique qui est unique autre que la carrière du Prophète Muhammad avec qui tout ce cycle d'événements a commencé. Depuis ses débuts, il avait montré des signes de grandeur et de l'avenir à venir. Ce fut Abdallah Ibn Masoud 1 qui a dit de lui: «Nous sommes toujours nobles depuis Omar». Soumis à l'islam 2 Il a également dit: «Omar146s Soumission à l'islam était une conquête, sa migration était une victoire, sa période Immate de la règle était une bénédiction, J'ai vu quand nous étions incapables de prier à Kaba jusqu'à ce qu'Umar ait soumis, quand il a soumis à l'Islam il a combattu les idolâtres antagonistes jusqu'à ce qu'ils nous laissent seul et nous avons prié. Il ya beaucoup de traditions qui parlent de la haute estime que Les compagnons de Muhammad avaient pour Umar. Il était l'un des deux principaux conseillers du Messager, l'autre étant Abu Bakr. Il ya plusieurs raisons à la grandeur de cet homme. Il était d'une importance primordiale dans la formation précoce de l'Etat islamique. Pendant son temps beaucoup de nouvelles innovations ont été adoptées. L'État se développe à un rythme sans précédent et il faut prendre des mesures rapides qu'il n'hésite pas à prendre ou à adopter. Sa bravoure et sa vie simple étaient des marques de son époque. Son génie pour le leadership est clairement montré dans ses nombreuses réalisations. Le grand prose auteur Abas Mahmoud al-Aqad, au tournant du siècle avait écrit un volume dédié à lui appelé, Abqaryat Umar 4. Le génie d'Umar. Il ya un certain nombre de bonnes œuvres sur Omar en arabe. Il semble également y avoir un certain nombre de livres à peu près lui soit populaire ou érudit. Le livre d'Al-Aqad146 est l'un des ouvrages popluers, c'est aussi Ali Tantanwi, la célèbre personnalité de la télévision musulmane, un livre sur Umar. Le Conseil Fiqh de l'Université Muhammad bin Saud de Riyad, en Arabie Saoudite, avait publié un livre en 3 volumes sur le Fiqh d'Omar. Il ya aussi un doctorat. Thèse qui se consacre uniquement aux innovations d'Umar en administration et en affaires judiciaires. 5 Alors que dans cette brève thèse nous ne pouvons que souligner quelques-unes de ses contributions les plus importantes il ya encore beaucoup d'autres qui doivent être ignorés pour le nombre total d'entre eux. Une œuvre de cette envergure ne se limitera qu'à la plus évidente et la plus importante de ces réalisations. En outre, cette thèse se concentrera également sur les conquêtes de l'Etat islamique pendant son règne. Les points de retournement au cours de la vie d'Umar sont dans sa Soumission à l'islam et dans son règne après la mort d'Abu Bakr, le Calife du Messager en 13 A. H.634 AD. Il a gouverné pendant dix ans et a été assassiné par un Magian nommé Abu Lulu Feroze, qui l'avait attaqué pendant la prière avec un poignard et l'a poignardé plusieurs fois. Ses premières années: Omar est né à La Mecque 13 ans après l'incident de l'éléphant, en 583 A. D. De ses premières années il n'y a pas beaucoup de détails enregistrés sauf qu'il a foulé des chameaux pour son père qui était très dur avec lui. Dans son règne, il se souviendrait de la dureté de son père quand il passait devant le champ qui lui causait des douleurs au début de sa vie.6 Nous le voyons plus tard comme un lutteur qui fréquentait le fameux Ukaz (la foire annuelle). Dans la hiérarchie de La Mecque, il recevrait une éducation supérieure à la moyenne et irait dans toute l'Arabie et la Grande Syrie. La personnalité d'Umar était dynamique, auto-affirmée, franche et directe. Il parlait toujours de tout ce qui se trouvait sur son esprit, même s'il déplaisait aux autres. CLAN, FAMILLE ET TRIBE D'UMAR: Umar appartenait au clan Adi de la tribu des Quraish. Son nom complet est: Umar ibn al-Khattab ibn Nufail Ibn Abdul-Uzza Ibn Riyah Ibn Qart Ibn Razah Ibn Adi Ibn Ka146b Ibn Lu146ayy ibn Fihr ibn Malik. Ameer al Muminin, abu Hafs, al-Qurashi, al-Adwai, al-Farooq. La famille Umar146 était considérée parmi les familles qui servaient d'arbitres pour régler les différends et les désaccords tribaux. Également des ambassadeurs ont été choisis de sa famille aussi bien. 8 UMAR146S SOUMISSION À L'ISLAM Il existe trois versions de conversion Omar146s, l'histoire qu'Anas bin Malik raconte est cette version: Un jour, plein de colère contre le Prophète, il a tiré son épée et s'est mis à le tuer. Un homme de Bani Zuhrah (peut-être une connaissance, qui professait secrètement l'Islam) l'a rencontré sur le chemin. Quand Umar lui dit ce qu'il avait l'intention de faire, il l'informa que la propre soeur d'Umar, Fatimah, et son mari avaient aussi accepté l'Islam et abandonné votre foi. Umar se rendit directement à la maison de sa sœur, où il la trouva lire des pages du Coran. Il tomba sur elle et la battit impitoyablement. Bruisée et saignant, elle a dit à son frère, Umar, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas détourner notre cœur de l'islam. Ces paroles produisirent un étrange effet sur Umar. Quelle était cette foi qui rendait les femmes, même si faibles, si forts de cœur, demanda-t-il à sa sœur de lui montrer ce qu'elle avait lu; il fut immédiatement touché par les paroles du Coran et prit aussitôt la vérité. Umar se rendit directement à la maison où le Prophète demeurait et lui prêta allégeance. Il est également mentionné dans plus d'une version qu'avant qu'il ait parlé la formule le Messager l'a pris par la chemise et l'a secoué. 9 Peu de temps après la conversion, Umar et Hamza avaient conduit les musulmans dans une marche sur le Kabaa pour y adorer. Plus tard, il proclamerait ouvertement son émigration à Médine et, dans une version, il oserait les Mecquois lui faire du mal. 11 LES MESSENGER146S PRINCIPAUX CONSEILLERS ET CONSEILLERS Il y a beaucoup de narrations que le Messager espérait qu'Omar accepterait l'Islam et quand Umar à cause de l'avenir brillant que le Messager espérait. C'est comme s'il recrutait les bonnes personnes pour l'avenir de l'Etat islamique. Dans l'une des traditions mentionnées par as-Suyuti, nous voyons le Messager prier qu'Omar accepte l'Islam. Il existe d'autres traditions qui soulignent les excellentes qualités d'Umar en matière de conseils. Une de ces traditions est: «Qu'Ibn Umar a raconté que le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, a dit:« Allah a mis la vérité sur la langue d'Umar et dans son cœur. Et un autre est s'il y avait un prophète après moi Ce serait Umar ibn al-Khatab qui sera raconté par: Uqbah bin Amir. 12 As-Suyuti affirme en outre que Abou Abdullah ash-Shaybani dans son livre Fada146il al-Imamayn (les mérites des deux Imams Abu Bakr et Umar) avait énuméré 20 points différents dans lesquels les Opinions d'Umar lançaient les dernières révélations du Coran. 13 Pour les raisons susmentionnées que le Messager a toujours demandé l'avis d'Umar. Ce n'était pas que le Messager suivait toujours la Consultation d'Omar, mais il l'utilisait encore à maintes reprises. LA DÉCÈS DE LA PROPHÈTE DE ABU BAKR146S KHALIFAH RÈGLE. Quand le Prophète est mort, Omar a été dans le déni et a refusé de croire qu'il est mort. Umar a promis de frapper la tête de n'importe quel homme qui dirait qu'il est mort. Abu Bakr a gardé son sang froid autour de lui et a rappelé aux gens que le Messager était humain. Alors les Medinaites à savoir la tribu d'Awas et de Khazraj étaient en litige quant à qui prendrait la charge après le Messager, c'était alors qu'Umar a donné biyah (serment d'allégeance) à Abu Bakr. Umar les avait convaincus qu'Abu Bakr était le choix idéal pour être le successeur du Messager. Il a parlé des excellentes qualités d'Abou Bakr et comment le Messager avait laissé des indices à qui diriger après sa mort. 14 PRINCIPAL CONSEILLER D'ABU BAKR Abou Bakr tenait beaucoup à Umar qui disait: «Il n'y a pas sur la face de la terre un homme plus aimé que moi, Umar. Umar était aussi hautement considéré parmi les compagnons du Messager. Aisha a dit: "Il était, par Allah, habile dans la gestion des affaires, absolument unique." Et Muawiyah a dit: "Omar, le monde le voulait et il ne voulait pas". 15 Abou Bakr avait demandé à Usmah bin Zaid l'autorisation d'utiliser Umar parce qu'au moment de la mort du Messager, Umar faisait partie d'une force d'Invasion qui était dirigée par Usamah. Bien qu'Abu Bakr n'ait pas pris tous les conseils qui lui avaient été donnés par Omar, à savoir les affaires des guerres Ridda 17 et quand les Arabes ont refusé de payer la Zakat (Alms, pauvre impôts) dans lequel Abu Bakr a agi correctement et avec succès . Abou Bakr avait dit: "Par Allah, je combattrai celui qui fait une distinction entre la prière et le Zakâh". C'est à ce moment qu'Umar a vu l'erreur de son chemin, s'est rétracté et a rejoint Abu Bakr dans les guerres. LA RÈGLE DE KHALIFAH D'UMAR La nomination d'Umar au bureau de Khalifah est un événement bien enregistré. Ce n'est pas aussi gênant que les autres. C'est peut-être l'une des transitions les plus fluides au pouvoir d'une autorité à une autre dans les terres musulmanes. Quand Abu Bakr mourait, il ne nommait Umar que son successeur et aucun autre. 19 Umar succède à Abou Bakr le lendemain de sa mort. 20 Abu Bakr était bien conscient des pouvoirs d'Umar et de sa capacité à lui succéder. Lorsqu'il était mourant, il consulta avec Abdur-Rahman bin Awaf et Uthman bin Affan qui le considéraient très bien. Umar règle devait durer dix ans qui sont pleins de réalisations. Dans ce document, je vais en parler en détail. Ses réalisations les plus apparentes sont dans deux grandes catégories à savoir, les conquêtes et les innovations dans la décision. QUELQUES CONTRIBUTIONS ET INNOVATIONS D'UMAR. Dans ce domaine Umar exceller comme aucun autre pour de nombreuses raisons, dont certaines sont que dans son temps l'état serait stable. Il a traité beaucoup de choses rapidement et avant qu'elles ne se lèvent pour causer. C'est aussi la netteté de sa personnalité et de l'austérité qui a réprimé bon nombre des troubles qui sembleraient à ses successeurs. Voici quelques-unes de ses principales réalisations sous forme de liste. Établissement du Trésor public 23. Établissements de tribunaux de justice et nomination des juges. 24 Mise en place de l'armée de réserve sur l'Etat146s Paie et organisation du département de Guerre. 25 Établissement des services postaux. 26 Création du service des recettes foncières. 27 Étude et évaluation des terres. 28 Recensement public. 29 Punition de ceux qui pratiquent le monopole par l'exil à différents pays. 30 Établissement et utilisation des prisons. 31 Construction de canaux et de ponts. 32 Premier à utiliser le fouet. 33 Établissement de zones publiques de repos, d'auberges et de stations Wudu (ablutions). 34 Fixation de la date au début de la migration du messager. 35 Diviser l'état et les territoires conquis en provinces. 36 Fondation de nouvelles villes (al-Amsar) telles que Kufah 37. Basarah 38 et Fustat. 39 Zakat sur les produits de la mer, tels que les poissons, homard, crevettes, etc et la nomination d'un responsable. L'utilisation de rapports secrets et d'émissaires spécialement désignés pour fournir les premiers rapports comme ce qui se passe réellement dans les différentes provinces. 40 Salaire pour les Imams, enseignants Muadhans (Appelants à la prière) et conférences publiques. Stipends pour les pauvres parmi les juifs et les chrétiens qui vivaient dans les terres conquises. Punition pour ivresse, satires écrites et pamphlets. Établissement de Guildes pour certains métiers. 41 Interdiction de mentionner les noms féminins dans la poésie. Tenant tarawih (prières de la nuit du Ramadan) en congrégation, avant son temps il a été fait individuellement. Fournir l'éclairage dans les mosquées la nuit. 42 Persuader Abou Bakr de recueillir le Coran dans un livre. Établissement de bases militaires à des points stratégiques dans les différentes provinces. Création du service de police. 43 Personnellement faire des rondes de nuit pour vérifier sur l'état du peuple de première main. Formulation du Principal de Qiyas (Raisonnement Analogique.) Pour déterminer des décisions sur des questions nouvellement rencontrées en Fiqh (Jurisprudence.) Établissement d'un système plus précis de calcul de l'héritage. Limiter la relation entre musulmans et non-musulmans. 44 Établissement d'une écurie pour les chameaux perdus. 45 Intervention de l'État pour contrôler le prix des marchandises. 46 Premier à agrandir la mosquée sacrée d'al-Haram à La Mecque. D'abord placer une couverture sur la Kaaba. 47 Découverte de la place d'Isra, Ascension du Messager aux cieux à Jérusalem. 48 UMAR COMME LEADER Comme on l'a mentionné Umar a eu le respect et parfois la peur de beaucoup de ses contemporains. Il s'est personnellement impliqué dans beaucoup d'affaires des états. Il était le type à la main et s'il voyait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il n'en faisait aucun secret. Il écrivait constamment des lettres de conseils et de conseils à ses généraux. Omar avait le bien-être des musulmans dans son esprit en tout temps. Umar146s nourriture était simple qui se composait de pain et d'huile d'olive. Rarement il mange autre chose, parfois il est enregistré qu'il mange de la viande, des légumes du lait et du vinaigre. Sa robe était aussi simple, comme une chemise seulement qui était connu pour avoir un certain nombre de patchs en elle. Il portait aussi un bonnet et des sandales. 49Unarlès conquiert l'immense pouvoir que le califat avait accompli sous le règne de Oumar. Ses armées déchiraient de l'empire romain quelques-unes de ses provinces les plus belles de l'Orient, annexaient la terre fertile de l'Egypte et se dirigeaient vers l'ouest le long des côtes de l'Afrique du Nord; elles envahissaient la Palestine et la Syrie, et écrasant les armées du roi, A établi le règne arabe sur pratiquement tout l'ancien empire perse, jusqu'à ce qu'ils atteignent les rives de l'Oxus à l'extrême nord-est. Les conquêtes au cours de la période d'Omar ne doivent pas être prises à la légère, l'état se développant à un rythme extrêmement rapide pendant la règle des dix ans d'Omar, comme à aucun autre moment de l'histoire de la civilisation musulmane51. Quant aux raisons du taux de réussite élevé Les conquêtes de cette époque, le professeur Donner déclare: Les musulmans y ont réussi, principalement parce qu'ils ont réussi à organiser un mouvement de conquête efficace et, dans ce contexte, l'impact de la nouvelle religion de l'islam qui a servi de fondement idéologique à cette percée remarquable Dans l'organisation sociale, peut être mieux comprise. En ce sens, les conquêtes étaient vraiment un mouvement islamique. Car c'est l'islam - l'ensemble des ramifications - qui a finalement déclenché tout le processus d'intégration et, par conséquent, la cause ultime du succès des conquêtes. 52 Umar avait d'excellentes aptitudes organisationnelles et une très bonne connaissance des gens. Il ne choisirait pas seulement qui sont ses généraux de l'armée, mais aussi leur donnerait des ordres très détaillés. Il a divisé l'Empire en états et placé des gouverneurs dans chaque état qu'il assignerait personnellement. Il demeurerait en communication constante avec tous ses généraux et ses gouverneurs. 53 Umar ferait également bon usage des agents pour surveiller la performance des gouverneurs. Il demanderait aussi périodiquement aux résidents de différentes villes de la performance des gouverneurs. À Al-Kufa, il se souviendrait de Saad bin Abi Waqas en raison de plaintes concernant lui. Il voudrait que d'examiner la question et d'expliquer au peuple. 54 La ville de Hims (Emas) était aussi une ville qui se plaignait de son gouverneur. Umar a également pris les mesures appropriées pour remédier à la situation. 55 Au cours de sa vie, les conquêtes suivantes furent achevées: 56 Fall of Damasucus en 14635 Fall of Fahl en 14635 Fall of Hims en 14635 Fall of Balbak et Basrah Fall Ublah et le pont d'Abi Ubydiah à Najran en 14 635 Automne de Yarmouk en 15636 Automne De toute la Jordanie à l'exception de Tabarias en 15 635 La bataille de Yarmouk en 15 635 La bataille de Qadisyah en 15 636,


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