Sunday 12 February 2017

Jforex Backtesting Lent

Quelle plate-forme Forex et pourquoi MT4 ou 5-currenex-ninjatrader-lightwave-jforex-autres je sais que c'est la question la plus que chacun a si s'il vous plaît choisir dans le sondage et discuter à ce sujet ici: quelle plate-forme de trading vous préférez le commerce Un compte réel avec elle et POURQUOI S'il vous plaît voir le sondage et choisissez, notez que certains facteurs qui sont importants sont. Vitesse, glissement. Exécution rapide. Re-quote et d'autres facteurs qu'un courtier est responsable à ce sujet, mais a choisi totalement quelle plate-forme est le meilleur Don ne pas oublier d'écrire votre raison si vous voulez ici pour discuter à ce sujet. Je pense que vous voulez dire: quotMT5 est l'enfer beaucoup mieux que MT4quot. J'ai essayé MetaTrader 5, et le Backtesting de base de CPU multiple est bon, cependant MetaTrader 5 ne peut pas backtest sur la tique Les données. MetaTrader 4 peut backtest sur des données de tique avec un hack (par birt) mais: il est lourd pour préparer le backtesting de données (particulièrement l'optimisation) est très lent (il n'utilise que 1 noyau d'unité centrale) il ne peut pas lire un Faire backtesting portfolio (backtest sur plusieurs symboles en une seule exécution). Multicharts est particulièrement bon pour la cartographie. Il a des outils de dessin très précis. J'ai essayé MultiCharts et la cartographie est excellente. J'aime particulièrement comment il est facile de faire des graphiques multi-temps. Cependant, il gère mal la mémoire, car je continue à obtenir l'exécution de l'erreur de mémoire si j'essaie différentes choses qui nécessitent des données de coche, comme la loupe barre pour un backtesting précis. De plus, le testeur Portfolio n'utilise pas Ask prices. Je suis maintenant en train d'essayer Dukascopys JForex plate-forme qui proclame à faire backtesting portefeuille sur les données de la tique. NT7 a une amélioration majeure dans son gestionnaire de données historiques, qui rend désormais toutes les fonctions de données historiques possibles. c'est à dire. Télécharger, backfill, importexport, collection de données en direct dans une base de données éditable, etc NT6.5 didnt ont cette fonctionnalité. Sa trop longue histoire à raconter, mais avant NT7, vous aviez vraiment besoin d'une source de données pour votre historique et vos courtiers alimentation pour les données en direct, ou payer eSignal pour les deux. Vous pouvez maintenant obtenir des données gratuites de votre courtier, le stocker dans votre propre base de données, et obtenir des remblais de votre courtier. Ou fournisseur de données si vous voulez toujours payer un. Il a le meilleur DOM dans l'entreprise, une façon grande et intuitive de gérer les métiers ouverts. Mieux que tout autre chose. Même eSignal. Il a backtesting complet, environnement de développement de système et le commerce automatisé de votre stratégie programmée. Il utilise un langage de script facile pour les tâches simples, mais le meilleur de tous, il utilise cdot net comme sa langue. Donc son possible de faire quoi que ce soit votre système d'exploitation d'ordinateurs peut faire. n'importe quoi . Vous pouvez décompresser en c et construire comme un indicateur complexe ou une stratégie automatisée que vous pouvez rêver, et laisser NT gérer la connectivité, la base de données de prix, et l'exécution du commerce sur la plate-forme qui fait ces choses mieux que rien d'autre. NT7 version finale vient de sortir 12012010. Il est libre d'utiliser pour la cartographie, le développement des systèmes et indicateurs et backtesting. Il ya des frais si vous placez effectivement métiers par NT. Il ya une communauté active où de nombreux indicateurs personnalisés sont affichés pour le téléchargement, ou pour obtenir de l'aide pour les écrire vous-même. Chaque numéro d'indicateurs SampC est téléchargé chaque mois. Vérifiez-le. Téléchargement Gratuit. Mis à part le fait que MT4 est une plate-forme bullshit, les courtiers peuvent et font, et ont été pris et une amende pour l'exécution du Virtual Dealer Plugin. Voulez-vous vraiment le commerce sur une plate-forme qui a cette fonctionnalité Doesnt vous dire quelque chose sur Metaquotes Non, je ne travaille pas pour NT. Je suis un trader FX à temps plein travaillant avec les réseaux neuronaux. Ninjatrader me permet d'incorporer des réseaux nueral personnalisés programmés dans leur plate-forme sans douleur, où ils peuvent échanger sur des données en direct. All in C. Inscrit en juil 2008 Statut: Member 62 Messages Je préfère MT4 depuis que je suis très habitué. J'ai mes outils que j'utilise pour le commerce et wouldnt veulent les manquer plus. Ce que je n'aime pas, c'est que je peux avoir plusieurs positions dans la même paire de devises. Donc 0.50 lot long EURUSD et un autre 0,50 lot n'est pas 1,00 lot mais 2x 0,50 long lot. Si les marchés se déplacent rapidement, je dois gérer plusieurs positions au lieu de seulement 1. En outre, je ne peux pas l'échelle ou l'échelle facilement. Si j'entre 1.00 long lot, je ne peux définir un SL pour toute la position. Mais je voudrais être en mesure de mettre un ordre de vente de 0,50 lots 10 pips ci-dessous. Et un autre ordre de vente de 0,50 lots 20 pips ci-dessous. Actuellement ot possible :-( Si la couverture est autorisée, je voudrais maintenant avoir 1 lot long 2x 0.50 lot court ouvert. C'est pourquoi j'aime le MT5 actuel. Mais MT5 n'est pas encore disponible pour les comptes en direct à la plupart des courtiers. Je ne sais que de InstaForex , Qu'ils offrent MT5 pour les comptes en direct: instaforexcompanynews1047.html MT5 offrira également un clic trading: c. mql5321click1.png Ce sera probablement intéressant pour les scalpers parmi nous Outre MT4 MT5, j'aime vraiment NinjaTrader Il a un outil de cartographie grand, Je peux déplacer des ordres de limite et d'arrêt dans le diagramme et commercer directement des diagrammes. Si je commerçais des futures, je voudrais certainement que je change des diagrammes horizontalement et verticalement (que je manque dans MT4 amp MT5). Si vous ne connaissez pas MetaTrader, ouvrez une démo et donnez un NinjaTrader. Au début, il pourrait être un peu confus, mais dès que vous obtenez Utilisé pour lui, vous ne voudriez pas manquer le commerce confortable et les capacités de cartographie. NT7 a une amélioration majeure dans son gestionnaire de données historiques, qui rend désormais toutes les fonctions de données historiques possibles. c'est à dire. Télécharger, backfill, importexport, collection de données en direct dans une base de données éditable, etc NT6.5 didnt ont cette fonctionnalité. Sa trop longue histoire à raconter, mais avant NT7, vous aviez vraiment besoin d'une source de données pour votre historique et vos courtiers alimentation pour les données en direct, ou payer eSignal pour les deux. Vous pouvez maintenant obtenir des données gratuites de votre courtier, le stocker dans votre propre base de données, et obtenir des remblais de votre courtier. Ou fournisseur de données si vous. Ive a seulement utilisé Power Trader, et je ne veux pas essayer quelque chose d'autre. Notre travail sur Streetpips implique des moyens de programmation et de tester leur performance. Au fil des ans, nous avons testé des évaluations de MT4 variées ou des conseillers professionnels. Il ne faut pas longtemps aux États-Unis à l'écran à travers de nombreux robots de commerce à choisir que nous avons tendance à tenir à posséder le potentiel d'amélioration. We8217d préfèrent partager un certain nombre de notre expertise avec vous. Cliquez ici pour télécharger un nouvel outil de négociation et la stratégie gratuitement Votre backtest est tout simplement assez bien parce que l'information you8217ve got. Calculé comme qualité de modélisation dans le testeur de stratégie MT4, assurez-vous que vous avez obtenu des points d'information adéquats pour votre système logiciel pour vérifier. Ensuite, choisissez l'essai de devise et le calendrier, cliquez sur le transfert pour vous assurer que vous avez des informations mises à jour. Ces informations divergent du courtier au courtier, c'est donc un plan honnête de backtest le système logiciel sur certaines plates-formes de courtier, en particulier avec le courtier you8217re commerce avec. En conclusion, nous avons tendance à aimer les robots qui ne souffrent pas de retraits gigantesques, qui montrent un comportement commercial réaliste comme l'application de la perte d'arrêt, qui ont une probabilité honnête d'associer dans la courbe ascendante ascendante de soins infirmiers sur le long terme et les démontrer dans les tests avancés en plus . Si vous avez des robots que vous pensez être gentils, soyez heureux de les partager avec nous. Requêtes populaires: Meilleur indicateur de forex Unicross pour le graphique quotidien jforex offline


No comments:

Post a Comment