Thursday 23 February 2017

Forex A Ruiné Ma Vie

Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo quand il a été diffusé à l'origine le 22 janvier 2008, j'ai perdu plus de 30k détenant un commerce sur le week-end étant longtemps les indices boursiers Futures. J'ai été overleveraged, mais je n'ai jamais pensé que le marché irait limite offre (Dow Futures vers le bas 650pts) avec les marchés américains fermés lundi dans l'observation de Martin Luther King jour. J'ai vendu mon longtemps avant l'ouverture du marché en raison d'un appel de marge potentiel qui aurait liquidé tout. Mardi, la Fed a fait une surprise taux de taux d'intérêt, et le marché a sauté 500pts. Voici l'un des messages de janvier. Le Dow Jones a chuté de près de 1000pts en 3 jours de bourse. Pour le dossier, je suis allé long 10 contrats ER2 à la clôture vendredi. Avec l'intention de tenir jusqu'à ce que le marché s'ouvre le mardi. Mauvais choix. Clairement. 37 commentaires: Désolé pour la douleur. Je me demandais si vous étiez en moyenne quand globex a ouvert ce soir. Gardez la foi. La façon dont il est le commerce, il ya une forte probabilité d'un taux réduit mardi matin. Cela montre que vous et le reste d'entre nous, en gardant l'avenir sur les aveugles pour 3 jours freaking est un suicide. Que ce qui apporte la fortune rapide, apporte catastrophe encore plus vite Pas étonnant, Buffett appelle ces investissements, FWMD (Financial Weapons of Mass Destruction). Espérons que vous continuerez à négocier. Même si son commerce juste papier. Je pense toujours que beaucoup de gens sont intéressés, je ce que vous avez à dire sur ce genre de choses. Rappelez-vous, que ce qui ne vous tue pas, vous rend plus difficile désolé de vous voir perdre grand au cours du week-end. Espérons que votre courtier ne vous liquidera pas avant que le marché ait une chance de rebondir. bonne chance pour demain. J'ai ressenti la même chose quand je suis allé court FSLR dans les gains et l'ai regardé l'écart jusqu'à 55 points sur moi le lendemain matin. Ces choses arrivent parfois. Vous allez continuer. Man son désastre et je suis désolé. Mais merci d'avoir partagé cette vidéo, car elle témoigne de ce qui peut arriver et de la dangerosité de cette entreprise. Merci de partager la vidéo. Je pouvais sentir l'angoisse. Pour le moment, Im sur le mauvais côté du marché ainsi. Im longues UYG, POT, DRYS, MOS et ICE positions de swing que j'ai acheté sur ThursFri et Im sûr qu'ils prendront un coup. La seule grâce d'épargne sera ma couverture FXP. Plus tard. Wow, je suis désolé. Mais je pense que vous pouvez revenir de cela. Bonne chance à toi. Été là frère, ma poitrine fait mal juste vous regarder. Je suis sincèrement désolé, c'est foutu. La meilleure chose que vous pouvez faire à ce stade est de mentalement laisser aller. Vous ne vous ferez pas de bien et beaucoup de mal en vous battant dessus. Vous savez déjà quel est le problème et vous finirez par être en mesure de l'admettre à vous-même, sans toute la douleur émotionnelle et éclatement. Si votre position n'a pas été liquidée alors cela signifie que vous avez encore assez pour le commerce, juste pas la taille que vous aviez disponible pour vous auparavant - qui à mon avis est une bonne chose à long terme. Si vous choisissez de continuer à négocier, vous vous forcerez à apprendre un meilleur contrôle de soi si vous voulez survivre. Si étaient si confiants que le marché allait réservoir, alors l'action correcte aurait dû être clair et vous seriez jusqu'à 24k ou plus en ce moment. Vous vous êtes senti enfermée et vous n'étiez pas. Vous avez eu peur de prendre une autre décision parce que vous aviez peur que vous vous trompiez à nouveau. Intraday trading est complètement différent de la chasse aux éléphants vous avez continué. Vos méthodes intraday sont dangereuses et assez hasardeuse sans les composer avec le risque supplémentaire de lutter contre le marché tout en espérant une influence extérieure à venir et de vous prouver. Comme d'autres, j'ai perdu 40k dans un seul métier en ignorant l'évidence et en espérant un miracle. Il n'a pas fonctionné. La raison pour laquelle je pensais que c'était la même raison que vous pensiez qu'elle aurait pu faire la même chose avant et a eu de la chance. Vous n'avez pas un avantage. La chance n'est pas un système. L'espoir n'est pas une méthodologie viable. Rincez votre cerveau de toutes les entrées concernant le commerce, y compris ce que j'ai écrit ici, et s'éloigner pendant un mois. Décider ce que vous voulez vraiment et réfléchir à la meilleure façon d'accomplir cela. Vous semblez un enfant intelligent. Est-ce que la vie ne serait pas meilleure si vous aviez quelque chose qui vous a payé généreusement pendant que vous faisiez des choses plus agréables autre que fixant un moniteur toute la journée en attendant le bon bip et la bonne couleur pour apparaître Je vous souhaite tout le meilleur et je suis confiant que vous Accomplira de grandes choses. Vous auriez dû utiliser un arrêt pour vous protéger. Maintenant vous avez appris votre leçon. Bonne chance pour l'avenir. C'était très douloureux de regarder et mon cœur va à vous. Si vous avez encore des fonds laissés, je vous suggère de prendre un peu de temps libre et de regrouper vos pensées. Commencer à négocier de petite taille et construire progressivement. J'ai pris un énorme succès en août et il est revenu. J'ai pris un plus petit coup récemment et j'ai besoin de contrôler l'envie de tout récupérer parce qu'il me conduit au jeu ne suit pas successive methodoligies. Bonne chance. Mai grands commerçants a complètement fait sauter et est revenu et fait des millions. Vous ne pouvez pas vouloir entendre cela en ce moment, mais il va être fait Venez au forum Vanguard Diehards. Eh bien vous montrer comment investir en toute sécurité de sorte que cela ne se reproduise pas: chaque personne qui réévalue le risque dans leurs exploitations après avoir regardé votre vidéo devrait vous envoyer 1 de leur portefeuille. Il n'y a rien que je puisse vraiment vous dire sauf merci d'avoir le courage de partager un message puissant. Pour le génie qui a dit ne devrait pas vous avez utilisé un arrêt - il n'ya pas d'arrêts quand il les lacunes ouvertes. Et s'il allait longtemps avant la fin, il prenait ses chances avec un écart, comme je l'ai fait. La seule chose est que je n'étais pas levier. Avait des stocks. Mais j'ai pensé ah, bien, nous vacances, donc c'est un jour de pompage de notre marché d'ours pompe et les décharges. Ne pas désespérer. Il n'est pas un grand trader dans l'histoire qui n'a pas fait une erreur terrible au moins une fois dans sa carrière commerciale. J'espère que cela n'annihile pas votre compte, car alors vous pouvez apprendre et grandir de cette expérience. Ugh, c'est obscène et je ne vous blâme pour aller longtemps. Mais si vous êtes allé long 10 contrats, je suppose que ce n'est qu'une fraction de votre compte, je beaucoup plus que sur plus d'un an et je maintenant utiliser arrêts même si je suis arrêté plus souvent qu'autrement. salut mec. Je souffre disaters 3 fois en 2 ans. Faire exploser mon compte à terme 3 fois. Juste comme vous dire le mot fucking toute la journée. Je sais que vraiment vraiment vraiment mal. Vous pouvez vous relever. exactement comme moi. J'ai cassé ma chaise commerciale. Cassé ma porte en morceaux par poings nus (la douleur a été oubliée). fou. en colère. Rien de négatif était en cours d'exécution de votre esprit. Mais c'est l'entreprise Vous ne pouvez pas croire que Im encore dans l'entreprise en ce moment, mais c'est vrai. Im un day-trader meilleur maintenant. Donc, peux tu. J'espère que le fantôme de McClellan a dit. Restez dans le métier aussi longtemps que vous le pouvez. Un fond à court terme est proche de la main selon mes statistiques, probablement déjà aujourd'hui mardi. Alors j'étais jeune et vert de nombreuses lunes il y a eu mon premier compte à terme de 20 grand à presque zéro par le commerce, en utilisant pas de stoploss, pas de discipline, etc Mais il a fourni des leçons précieuses et m'a rendu plus fort. HPT - J'espère que vous couvrez votre position déjà. L'avenir est actuellement dans une autre jambe vers le bas (double du point que vous enregistrez ce screencast en fait). Im à peu près dans la même position que vous maintenant. Mais j'espère que nous deux pouvons tirer un retour :) bien, cela prend courage de publier cette vidéo. Je peux honnêtement dire depuis que je commerce pour vivre maintenant depuis 23 ans que cela m'est arrivé aussi bien à 2 ou 3 occasions et je dois admettre une fois que j'ai même claqué et a brisé mon clavier. La leçon que j'ai appris et je me suis fait regarder visuellement devant moi tous les jours est que je ne prends pas des positions de nuit pendant le week-end ou les vacances. La ligne de fond est la préservation du capital et de nombreuses fois, vous manquerez sur quelques métiers bon, mais croyez-moi tous les jours il y aura une autre occasion et j'essaie de slapp me chaque fois que je me sens overtrade et me mettre dans la pénalité pendant 2 jours Recharger et choisir seulement les métiers où il ya un avantage, c'est assez dur comme nous le savons tous Ne pas trop bas sur vous-même, tous les grands ont fait de grosses erreurs qu'ils ont rebondi de Si rien d'autre sys votre blog vaut 22,581.60, Peut-être que vous pourriez lever de l'argent de cette façon Ive été là dude. Une partie laide du voyage, mais celui qui va vous renforcer en gardant vos pertes petites. J'espère vraiment que vous n'avez pas obtenu un appel de marge ce soir et ont été en mesure de tenir pour 670 à la sortie. Encore une leçon coûteuse, mais pas aussi cher qu'il a regardé d'abord Bienvenue à l'entreprise de jeu. Fais ce que je fais, parie sur les sports. Toute personne qui liste Topgun comme un film préféré mérite d'être effacé (lol). Où était votre arrêt IB accepte les arrêts qui déclenchent sur le marché de nuit. J'ai vérifié et ce didnt juste écart vers le bas. Il s'est déplacé vers le bas qui aurait déclenché un arrêt de protection. Assez cool d'avoir posté la vidéo webcam. En novembre, j'ai eu des frissons quand j'étais en dessous de 170Keur (évidemment sur la marge) sur seulement de l'équité pure (principalement des marchés émergents ETF et de l'exploitation minière), a envoyé un de mes téléphones cellulaires s'écraser contre le putain de mur et pensait vraiment que je serais royalement baisée Si le marché a baissé plus difficile, heureusement j'ai collé à mes armes, et est sorti sur le rebond et vendu 60 de mon portefeuille le jour gayank Bernanke nous a donné seulement 0.25pt coupe ce qui signifie que je l'ai tout de retour dans le rallye de Décembre. Un couple de pointeurs que Ive tatoué sur mon front: Une façon de paris vont faire ou vous casser, et n'oubliez pas. Vous ne pouvez pas les gagner tous, donc toujours de couverture Ne jamais transformer un pari à court terme en une position longue. Ne parie pas Investir. Désolé, mec. Je sais que désolé n'est même pas près de faire justice. Ne pas oublier une chose. Vous êtes plus important que l'argent de mon homme. Vous êtes beaucoup plus important que l'argent. Merci pour la vidéo. J'espère que vous revenez la semaine prochaine Ce blog est vraiment agréable et instructif. Nous pensons que notre affichage sera très bénéfique pour vous aussi. Comme nous le savons maintenant un marché boursier jour vient de devenir une blague, chaque troisième personne qui don8217t même savoir sur le nom des échanges est prêt à faire de négociation en raison de laquelle, dans le passé récent, nous avons vu quelques actions qui sont fondamentalement très semaine mais avait Flied élevé dans le rallye. Mais maintenant, tout le monde est pris au piège dans ce genre d'entreprises. Maintenant, la meilleure stratégie est d'attendre et de regarder laisser Nifty fermer au-dessus de 5350-5400 pendant 1-2 jours seulement puis la force va revenir sur le marché. Nous nous attendons à une couverture courte au-dessus de ces niveaux. Jusqu'à ce que notre approche devrait être attendre et regarder le commerce en moins quantité. Je veux dire cela pour aider. Laisse moi te poser une question. Pourquoi ai-je éprouvé le même mouvement Mais année à ce jour, Im seulement vers le bas 8 dans mon compte le plus défavorable Son tout au sujet des principes et des stratégies de gestion d'argent. Ce n'est pas que vous étiez à Futures (Ive commercé futures pendant 12 ans). Ce n'est pas que vous étiez dans Options, ou la récession, ou subprime se déroule, ou autre chose. Son tout sur la gestion de l'argent. Vous jouiez. Ne pas investir. Pas de négociation. Jeux d'argent. Il ya une différence. Et les cinq aspects de la gestion de l'argent sont ce qui composent la différence. Im vraiment désolé vous avez dû apprendre cette leçon coûteuse. Mais vous savez que vous l'avez fait à vous-même. Seulement 3 - 5 de votre compte devrait avoir été risqué total sur ce commerce. Sauf si vous êtes très, très savy avec les principes de gestion de l'argent, et de comprendre les ratios, vous ne devez jamais le risque au-delà de 5 de votre capital. Déjà. C'est ce qui vous laisse en vie par des mouvements comme celui-ci - pour échanger un autre jour. Airelon a raison, mais il semble aussi que heshe a beaucoup de capital pour travailler avec parce que seulement 5 n'est pas assez pour payer les commissions sur un si petit compte. Sure son facile à dire si vous avez un compte de 500k autre chose si vous avez 5k. Ive été là fait que et je connais la douleur de mauvaises décisions commerciales. Juste cesser de jouer et se concentrer sur devenir plus disciplinés. Thats mon but cette année. Je prévois de négocier des options de callput avec seulement 1000 par échange pendant un bon moment jusqu'à ce que je peux gérer ce montant. Im prenant également des mesures pour ne pas faire les mêmes erreurs que j'ai avant et de le garder strictement discipliné comment j'obtiens dedans et en dehors du commerce en utilisant une feuille personnelle de coupure im création. Si tous les chèques arent là je ne vais pas échanger l'option. Donc le marché boursier n'a pas ruiné votre vie, vous avez fait votre propre misérable, donc posséder votre propre misère et renaître de nouveau D Dude, je sens votre douleur à travers le Pacifique. Finances Ninja a raison, une grande partie de la gestion de l'argent dépend de l'échelle de l'argent impliqué. Néanmoins, vous devriez toujours avoir une sorte de stop loss. Parier des futures de toute façon en ce moment, IMHO, est le suicide financier. Mais bon, nous revenons tous au commerce un autre jour, à droite Jésus. C'était hilarant. ) Très désolé pour vous homme. Espérons que je ne me suis jamais mis dans cette position sérieuse. Aidez-moi dieu Espérons que vous le faites revenir afin que vous puissiez rire de cette vidéo vous-même. J'ai aussi perdu juste 30k dans les derniers jours. J'ai perdu ça parce que je suis allé contre mes propres principes commerciaux. D'après mon expérience, les plus gros bénéfices sont tirés des contre-tendances à effet de levier, c'est-à-dire également où les plus grandes forêts sont perdues. Je ne suis pas fâché aux Marchés, mais à moi-même. Je savais la forme du marché prenait et au lieu de faire ce que j'avais prévu, j'ai complètement perdu le contrôle de soi et le marché m'a rapidement puni pour cela (en moins de 24 heures). Je suis toujours reconnaissant d'avoir été arrêté avec de l'argent dans mon compte de trading, car si cela ne m'avait pas empêché de le faire au jour le jour, je l'aurais laissé et qui sait. J'aurais pu finir par devoir à la banque plus d'argent que moi. De toute façon, j'espère que vous vous sentirez mieux et je peux dire que je sais ce que vous ressentez. Je ne pense pas que je reviendrai sur les marchés bientôt, j'ai besoin d'une période de réflexion et peut-être d'une nette amélioration de mes compétences commerciales dans un simulateur. Eh bien, c'était très triste, mais nous devrions nous rappeler que rien n'est permanent, vous gagnerez de nouveau ce que vous avez perdu, le marché de trading est plein de conséquences et de chances si Bonne chance. Peut-être je me suis trouvé dans une situation similaire, à un âge similaire à Vous, par lequel vous avez mis beaucoup de temps et d'effort en quelque chose et n'ont pas encore obtenu les récompenses. Trading est un puzzle sans fin, sans certitudes et beaucoup d'anxiété et de doute attaché à elle. Quand il s'agit de lui, vous mettez vos finances à la merci des numéros clignotants sur un écran sur lequel vous n'avez aucun contrôle. Vous pouvez entrer dans un métier attendant le marché d'aller dans un sens, puis de le voir aller dans la direction opposée complète sur une base cohérente. Cela soulève les questions - sont des entrées mieux que le hasard Je pense que l'important est de développer un équilibre de la vie professionnelle, alors que pour de nombreux twentysomethings, dans quelque domaine, cela peut être difficile. Avec le commerce de mon seul but est de payer les factures à la fin de la journée et de développer un joli petit nid pour que je puisse avoir un certain contrôle sur mon avenir. Mais je ne peux pas contrôler les marchés financiers. Je n'ai pas ahcieved mon but encore, comme Im sûr est le cas avec beaucoup sur T2W. Mais je me considère comme étant en mesure de le faire. Mais puis parce que je n'ai aucun contrôle sur les marchés, mais plutôt à la merci des marchés, je considère toujours le commerce quelque chose d'un tour de joint blanc. Mais alors je pense que je connais probablement beaucoup plus sur les marchés financiers, que beaucoup de gens peut-être, qui ont déjà fait quelque chose de leur argent de la négociation, en trouvant une approche qui fonctionne, s'en tenir à elle et ne pas poser autant de questions. 1 À la fin de la journée, l'argent ne peut pas vous acheter le bonheur, alors que je pourrais être heureux et vivant sur les arachides, si je fais quelque chose que j'aime, avec les gens que j'aime, dans un endroit que j'aime. Mais alors je suis un garçon de pays assez simple. Regardez Roman Abromovich, par exemple, multi-milliardaire, mais il n'est pas différent de moi et vous - tout aussi vulnérable, probablement avec autant d'insécurités que moi, - et il est aussi un simple mortel à la fin de la journée. Alan sucre semble un misérable gazon. Donc, je pense que si les choses commencent à se mettre au-dessus d'une personne, c'est souvent une bonne idée de prendre du recul, d'alléger la pression et d'évaluer les choses à partir de là. Comme quotthe chirurgien de sept ans a été conseillé de faire sur la chaîne 5 l'autre nuit, je veux l'équilibre dans ma vie. Mais il ya une ligne fine entre l'intérêt vif et l'obsession. Mais alors, afin de réaliser des choses que vous avez à faire des sacrifices, c'est juste si vous faites des sacrifices et puis ne pas atteindre à la fin de la journée, ça fait mal. Un peu comme l'athlète olympique qui s'entraîne pendant 4 ans, puis se disqualifie, ou manque les Jeux olympiques en raison d'une blessure de dernière minute. Je le regarde de cette façon, tout au long de mon temps d'apprentissage tout sur le commerce, et la pratique du commerce. J'ai aussi utilisé mon temps pour apprendre beaucoup d'autres choses, se développer comme une personne de différentes façons, travailler à plein temps, étudier et rencontrer des gens intéressants en même temps. Et sa m'a empêché de quottroublequot, et Im vivant et en bonne santé Bien que Ive régulièrement questionné ce que l'enfer Im jouer à Gardez votre menton tout ce que vous décidez, et ne vous inquiétez pas, soyez heureux. Dernière modification par jtrader 25 mars 2006 à 22:06. Posté par Tubbs Depuis que j'ai trouvé le marché boursier ma vie a pris un tournant étrange. Ma vie avait une direction et un but. Je ne peux pas blâmer ma perte de direction sur le commerce autant que ce gouvernement et sa lente ruine du comté que j'ai aimé, progressivement enlevé toute petite occasion que nous avions une fois. Mais j'ai essayé de trouver la réponse du marché. Cela m'a laissé très peu d'autre - et je n'ai toujours pas de réponses définitives sur le marché. Mon vrai dilemme est que je ne veux vraiment que du commerce pour gagner ma vie. Mais est-ce une réalité que je peux réaliser À l'heure actuelle évidemment pas. Mais il a eu des implications psychologiques extrêmes pour moi car il est devenu mon ambition. Plus inquiétant, je pense qu'une ambition que je ne vais pas atteindre. N'importe qui d'autre pense le même Donc c'est la faute des gouvernements Nay lad - c'est de votre faute. Plus tôt vous acceptez cela, plus tôt vous êtes susceptible de l'adresser. Aussi longtemps que vous pouvez placer le blâme ailleurs (le gouvernement, l'état du monde, le déclin de quelque chose ou autre ..) moins vous êtes susceptible de vous trier et de trouver un équilibre de la vie heureuse. La pitié de soi n'est jamais la solution. Les gens qui se portent bien dans le commerce pour gagner leur vie et mènent une vie heureuse et remplie en même temps, le font dans le même pays avec le même gouvernement. Si vous ne pouvez pas trier vous-même, allez visiter un professionnel qui peut. Thats ce theyre là pour Peut-être Im juste la chance d'être capable de grognement et de malédiction à des revers Ne combattez pas le marché. Le lait. Dernière modification par PurplePerson 25 mars 2006 à 21h39. Rejoint Jun 2005 Vous devez vous préparer bien et ensuite exécuter. Si vous n'avez pas écrit un plan de négociation, le papier échangé jusqu'à ce que vous faites de l'argent cohérente sur le papier et ensuite négocié sur de petites tailles jusqu'à ce que vous êtes constamment rentable, vous souffrirez évidemment d'émotions extrêmes, comme vous êtes maintenant. Vous avez des attentes élevées de l'objectif final, mais vous n'avez pas testé votre méthode d'arriver à cet objectif. Donc, vous n'avez aucune foi ou confiance dans votre méthode et vous sautent d'une méthode à l'autre. Pourquoi pressé Prenez tout votre temps et le test et le commerce du papier. Comme le souligne DBPhoenix, le marché ne va nulle part. Vous avez évidemment hâté le processus. A-t-il obtenu vous n'importe où Changer le processus. Prenez-le facile et prenez-le lentement. C'est un processus de découverte de soi. Cela ne se produit pas du jour au lendemain. Comme vous allez à travers elle, vous apprendrez une quantité immense au sujet de vous-même. Êtes-vous capable d'accepter le risque Êtes-vous une personne mécanique ou est votre personnalité plus adaptée aux méthodes discrétionnaires Avez-vous compris la règle d'or de l'espérance Avez-vous relaised comment la taille de la position affecte votre performance, avez-vous effectivement expérimenté Peut - Sans se rendre compte et sont inconfortables au fond. La liste est sans fin. Il ya d'autres questions plus banales. Avez-vous un dossier de chaque commerce que vous avez pris. Est-ce que vous les lisez maintenant et qu'est-ce qu'ils vous disent Peut-être le coût de la commission, le glissement, le financement de nuit vous tue. Avez-vous calculé les coûts mensuels Peut-être que le marché est haché et que vous utilisez votre méthode de la tendance suivante sans filtres. Peut-être votre méthode est saine, mais les conditions du marché ont changé et vos méthodes ont besoin de peaufiner. Peut-être que vous négociez des marchés fortement corrélés à un mauvais moment. Qui sait Se souvenir, succès commercial, comme le succès dans la vie n'est pas une destination. C'est un voyage. Youve seulement juste commencé. Dernière modification par OpenMind 25 mars 2006 à 22h00. Si vous avez décidé de prendre une pause de la négociation, ou d'arrêter de négociation tout à fait, il n'ya pas de honte. Au moins vous avez eu un but, essayé de le réaliser, puis décidé que vous ne le voyez peut-être pas et pourrait utiliser vos énergies plus prostitutionnel ailleurs. Ou, vous pouvez toujours recommencer plus tard d'où vous avez quitté. Il ya beaucoup de situations pires dans - par exemple. La prison, la mauvaise santé, l'usager de drogues lourdes, etc Remeber, le printemps vient juste de commencer, ne laissez pas les choses vous descendre PS. Vous aimez mon avatar Dernière édition par jtrader 25 mars 2006 à 22h14. Envoyé par PurplePerson Donc, c'est la faute des gouvernements Nay lad - c'est votre faute. Plus tôt vous acceptez cela, plus tôt vous êtes susceptible de l'adresser. Aussi longtemps que vous pouvez placer le blâme ailleurs (le gouvernement, l'état du monde, le déclin de quelque chose ou autre ..) moins vous êtes susceptible de vous trier et de trouver un équilibre de la vie heureuse. La pitié de soi n'est jamais la solution. Les gens qui se portent bien dans le commerce pour gagner leur vie et mènent une vie heureuse et remplie en même temps, le font dans le même pays avec le même gouvernement. Si vous ne pouvez pas trier vous-même, allez visiter un professionnel qui peut. Thats ce theyre là pour Peut-être Im juste chanceux à pouvoir gronder et maudire à des reculs Avez-vous le lait Tubbs Qui a pris toute l'argent Tubbs


No comments:

Post a Comment