Monday 13 February 2017

Aston Forex Retirer

Tag Archives: examen aston forex Avertissement scam Aston Forex, astonforex A juste eu un appel froid de ces gars, de manière supposée à Londres. Aucune adresse sur leur site Web astonforex et ils wouldn8217t me dire où ils étaient au premier abord. Après j'ai continué à demander qu'ils m'ont donné Londres. Puis ils ont raccroché parce que j'ai continué à demander, et un autre type a rappelé, a dit que j'ai été grossier et m'a dit qu'ils étaient à Finchley Road. Je ne me donnerais pas un numéro et je raccrochais. Ils disent qu'ils vont échanger un compte d'essai pour moi pour me faire aller dans le marché forex .. mais je dois ouvrir un compte avec eux, parce qu'ils sont les courtiers. Mais accrochez-vous. Ils peuvent être le courtier et le commerce. Ils pourraient faire n'importe quoi pour manipuler les métiers, si jamais ils ont mis sur. Ils comptent entre 50 et 100 000 clients. Donc there8217d être bonne rétroaction sur le web droit Pretty beaucoup comme suspected8230can8217t même obtenir un retrait. En outre, je vois qu'ils sont répertoriés par le UK8217s FCA comme une entreprise à éviter: Peut être aussi posant comme EuroBondFX Partager ce: Aston Forex Scam Avertissement Forex Aston, Astonforex A juste eu un appel froid de ces gars, à juste titre à Londres. Aucune adresse sur leur site Web astonforex et ils wouldn8217t me dire où ils étaient au premier abord. Après j'ai continué à demander qu'ils m'ont donné Londres. Puis ils ont raccroché parce que j'ai continué à demander, et un autre type a rappelé, a dit que j'ai été grossier et m'a dit qu'ils étaient à Finchley Road. Je ne me donnerais pas un numéro et je raccrochais. Ils disent qu'ils vont échanger un compte d'essai pour moi pour me faire aller dans le marché forex .. mais je dois ouvrir un compte avec eux, parce qu'ils sont les courtiers. Mais accrochez-vous. Ils peuvent être le courtier et le commerce. Ils pourraient faire n'importe quoi pour manipuler les métiers, si jamais ils ont mis sur. Ils comptent entre 50 et 100 000 clients. Donc there8217d être bonne rétroaction sur le web droit Pretty beaucoup comme suspected8230can8217t même obtenir un retrait. En outre, je vois qu'ils sont répertoriés par la FCA UK8217s comme une entreprise à éviter: Peut être aussi posant comme EuroBondFX Partagez ceci: Post navigation 7 pensées sur ldquo Aston Forex rdquo J'ai rencontré une fraude avec Aston forex. Commencé à travailler avec eux à la fin Janvier. Après des appels persistants de Mark, qui se représentait comme un courtier senior. Blessé en investissant 2 000. Puis j'ai été transféré plusieurs fois d'un courtier à un autre courtier et enfin à Vladimir Yegorov. Les métiers étaient assez bons, et puis je ne pouvais pas me plaindre. Nous avions quelque chose comme la moitié du fiduciaire des transactions que j'ai ouvert. La deuxième partie de Vladimir. Les bénéfices ont augmenté. J'ai perdu la vue et je me suis détendu. Et puis, un beau jour, Vladimir m'a appelé et dit qu'il ya des informations sur le mouvement d'un des instruments et a conseillé d'avoir plus d'argent (1000) pour obtenir cela. À mon malheur. J'ai accepté que c'était en avril. Alors. J'ai décidé de retirer une petite somme d'argent pour vérifier. C'est là que les problèmes ont commencé. Tous les documents nécessaires au courtier et Vladimir a confirmé que tout est en ordre. Même supposément a été traduit. Mais depuis lors, la connexion personne ne répond jamais. Le montant dans le compte n'a pas diminué. Je peux même commercer. Et n'apportez pas d'argent. Y at-il un moyen de retirer de l'argent de cette entreprise En raison d'environ 7500 je don8217t pense qu'il ya beaucoup de chance de récupérer votre argent malheureusement, à moins que vous pouvez les trouver .. GUYS, rester loin de cette entreprise, SCAM, TOUS D'ELLES UTILISENT DES NOMS FAUX ET ILS NE SONT PAS SITUÉS A LONDRES, A VRAI ILS SONT SITUÉS A TEL AVIV ISRAEL, L'ADRESSE EST HAYTSIRA NUMÉRO 3 ÉTAGE 6 Éloignez-vous d'Aston Forex. C'est une énorme arnaque. J'ai investi 10 000,00 et j'ai eu beaucoup de chance que ma banque ait annulé les dépôts d'Aston Forex. Il semble qu'ils ont fermé cette échappatoire dans leur entreprise. Tout ce que vous avez à faire est de taper ASTON FOREX SCAM dans GOOGLE et de voir tous les résultats. William Taylor et ses compagnons de travail sont des voleurs et des fraudeurs. Il y a suffisamment de preuves pour que je le dise. Bien que j'ai fini par faire une erreur stupide, j'ai été appelé d'abord par Carmen le Leon, mais elle wassn8217t convaincante assez et je lui ai parlé des mauvaises critiques sur l'armée Forexpeace puis quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel de Danny Andersson, il m'a dit une bonne histoire Et a voulu gagner ma confiance, il m'a dit juste ouvrir un petit compte comme 1000 euros et puis nous le commerce pour u et u prendre un bénéfice de retour afin u peut voir qu'il fonctionne il n'y a pas de risque si nous perdons de l'argent nous compenser le premier 30 jours. Je me sens tellement stupide je suis tombé pour cela, mais j'ai fait je ouvrir un compte en utilisant ma carte de crédit et fait plus de 1000 euros, puis le problème a commencé la seconde, ils ont reçu l'argent qu'il demandait wel si u faire plus d'argent supplémentaire, Il pour u et nous pouvons commencer à négocier sur les index et des trucs comme ça, je lui ai dit que je n'ai pas d'argent et lui a dit que vous vouliez obtenir ma confiance et de commencer petit. Donc il sayess yess yess aucun problème, nous pouvons le faire avec 1000 euro oke puis i connecté à mon compte et remarqué là où 1000 Dollars sur ce compte, mais je ne faire plus de 1000 euros. Je l'ai appelé et il m'a dit ow désolé désolé murphy8217s loi hehehe et ils l'ont changé à Euro wel à ce point, je voulais déjà sortir à nouveau dès que possible afin que je regarde le site et cliquez sur le bouton de retrait rempli dans le papier L'ai numérisé et l'ai renvoyé j'ai reçu un Email de retour en français. Nous avons reu votre demande, un de nos conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs dlai. Nous avons reçu votre demande, notre consultant vous contactera dans les plus brefs délais. Wel aucun consultant n'a jamais contacté avec moi, sauf Danny avec la question QU'a happend j'ai parlé au courtier pour commencer à négocier et maintenant u demander un remboursement à ce point, j'ai vu que le courtier avait placé une commande de vente sur l'EURUSD 1 lot entier Sur un compte de 1000 euros pas d'arrêts et pas de prendre profit. Très très risqué donc je lui ai dit que je voulais que j'ai fait une erreur et diddnt se sentir confortable réellement j'ai vraiment besoin de cet argent parce qu'il m'a parlé en elle, mais je ne pouvais pas manquer réellement, donc il m'a dit oke oke i wil parler à la Courtier le même jour, j'ai appelé ma compagnie de carte de crédit et leur demander s'ils pouvaient peut-être faire quelque chose, mais malheureusement, ils m'ont dit pas vraiment la seule chose que je peux faire est de demander un remboursement et puis si je reçois quelques Email Replay8217s je peux les envoyer Les e-mails et ils wil essayer de m'aider. I wil faire cette semaine parce que je leur ai donné 2 semaines maintenant pour me rendre l'argent. Oke histoire continue le lendemain, j'ai essayé de Courriel Danny à nouveau aucune réponse, je leur ai dit que je veux mon argent et que je vais mettre une mauvaise critique sur Forexpeacearmy et quelques autres sites comme ici. Très bientôt, j'ai eu un e-mail, mais pas de Danny, mais de Roni Frank, il m'a dit qu'il s'occupe de danny8217s personnes parce qu'il est à quelques jours, mais sa réponse était étrange, il m'a dit qu'il va continuer à m'aider à obtenir mon argent, mais il a dit Mon pourquoi votre compte est dans le bénéfice en ce moment. Je lui ai dit que je veux juste sortir j'ai besoin de l'argent btw j'ai vérifié Roni Frank et Danny andersson ils ont tous deux Skype, mais si u les regarder sur skype u wil voir la même image pour les deux wel je n'ai pas de relecture sur Son Email le lendemain j'ai reçu un Appel de Veronica Hammer. Probablement la prochaine en ligne pour essayer de convaincre les gens qu'elle essayait vraiment de lissen à moi mais à la fin de l'histoire demandant si j'investirais un peu plus de noney et j'ai dit ici je n'ai vraiment plus d'argent et je veux juste retirer i Leur a également dit peut-être i wil réinvestir plus tard cette année si je reçois mon argent de vacances, mais à ce moment-là, la connexion cellulaire a été perdu alors je ne Email eux encore mais diddnt obtenir une réponse, j'ai même essayé le bouton Retirer sur le site et encore Le même Replay Email en français donc en bref, je voulais que diddn8217t jamais entrer dans eux, mais je cant8217t tourner le temps de retour afin que ce soit un avertissement pour les gens qui veulent la preuve, je peux envoyer u mes Emails que j'ai d'eux 032114 ASTON forex est un Escroquerie que j'ai été dupée de USD 11.000. Ils m'ont assuré de USD 20k en une semaine, mais ont perdu tout mon dépôt dans les trois jours après court-circuiter le DAX JUIN 14. Avant de déposer, ils m'ont envoyé des courriels indiquant que je vais récupérer mon USD 11K si je perds tout mon dépôt. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu mon USD 11 000. Tout recours pour réclamer mes 11 000 USD. Ces deux types m'ont également appelé il ya une semaine et étaient très impatients de me faire croire qu'il était très urgent de me faire leur envoyer plus de 10k En euros pour financer le compte de manière à ce que leur gestionnaire de compte 8221 qui prétendait faire plus de 1000 euros par minute chaque jour commencerait à m'instruire. Méfiez-vous de cette société et ne pas leur envoyer de l'argent, car j'ai de fortes raisons de croire que tout cela était une arnaque. Le premier gars a voulu me téléphoner avec moi et faire la transaction dès que possible, alors que l'autre essayait de me faire croire qu'ils exécutaient d'énormes opérations. Pourtant personne n'a répondu au téléphone sur leur site Web après plusieurs tentatives de veryfy que c'était réellement leur entreprise revendiquée. Personne a dit qu'il était d'astonforex encore des courriels venus des astonmarkets, de toute façon il semble qu'ils sont liés ou alors ils essaient d'escroquer en faisant semblant d'être cette entreprise. J'ai demandé qu'il m'envoie des documents d'enregistrement de leur entreprise et des détails que je peux vérifier par des tiers. Il a dit qu'il le fera, mais jamais rien envoyé. Assez bonne escroquerie, mais ne vous laissez pas berner par cela. En raclant la surface, une odeur fétide se produira. Pendant un moment, ils m'ont presque trompé. Comme quelqu'un d'autre a mentionné cette entreprise doesn8217t ont une adresse claire et n'est pas non plus reconnu par les agences financières au Royaume-Uni. Cela devrait être un avertissement assez fort pour la plupart des gens. Laisser un commentaire Annuler la réponse.


No comments:

Post a Comment