Monday 20 March 2017

Successful Blog Forex Commerçant

9 Trucs du trader réussie de Forex Pour tous ses nombres, diagrammes et ratios, le commerce est plus art que science. Et tout comme dans les entreprises artistiques, il ya du talent impliqué, mais le talent ne vous prendra que jusqu'à présent. Les meilleurs traders perfectionnent leurs compétences par la pratique et la discipline. Ils effectuent l'auto-analyse pour voir ce qui pousse leurs métiers et apprendre à garder la peur et la cupidité hors de l'équation. Eh bien, regardez neuf tours d'un commerçant débutant peut utiliser pour perfectionner son métier pour les experts là-bas, vous pourriez juste trouver quelques conseils qui vous aideront à faire plus intelligents. Plus profitable des métiers, aussi. Pour tous ses chiffres, graphiques et ratios, le commerce est plus l'art que la science. Et tout comme dans les entreprises artistiques, il ya du talent impliqué, mais le talent ne vous prendra que jusqu'à présent. Les meilleurs traders perfectionnent leurs compétences par la pratique et la discipline. Ils effectuent l'auto-analyse pour voir ce qui pousse leurs métiers et apprendre à garder la peur et la cupidité hors de l'équation. Eh bien, regardez neuf tours d'un commerçant débutant peut utiliser pour perfectionner son métier pour les experts là-bas, vous pourriez juste trouver quelques conseils qui vous aideront à faire plus intelligents. Plus profitable des métiers, aussi. 1. Définir vos objectifs Avant de vous engager sur un voyage, il est impératif que vous avez une idée de l'endroit où votre destination est et comment vous y arriver. Par conséquent, il est impératif que vous avez des objectifs clairs à l'esprit quant à ce que vous souhaitez atteindre, vous devez alors être sûr que votre méthode de négociation est capable d'atteindre ces objectifs. Chaque type de style de négociation exige une approche différente et chaque style a un profil de risque différent, ce qui nécessite une attitude différente et une approche pour le commerce avec succès. Un décalage de personnalité conduira au stress et à certaines pertes. 2. Choisissez le bon courtier Il est important de choisir un courtier qui offre une plate-forme de négociation qui vous permettra de faire l'analyse dont vous avez besoin. Choisir un courtier de bonne réputation est d'une importance primordiale et passer du temps à rechercher les différences entre les courtiers sera très utile. Vous devez connaître les politiques de chaque courtier et comment il ou elle va faire un marché. Par exemple, la négociation sur le marché hors cote ou sur le marché au comptant est différente de la négociation des marchés axés sur l'échange. Un bon courtier avec une plate-forme pauvre, ou une bonne plate-forme avec un courtier pauvres, peut être un problème. Assurez-vous d'obtenir le meilleur des deux. 3. Choisissez une méthodologie et être cohérent Avant d'entrer dans un marché en tant que commerçant, vous devez avoir une idée de la façon dont vous prendrez des décisions pour exécuter vos métiers. Vous devez connaître les informations dont vous aurez besoin pour prendre la décision appropriée concernant l'entrée ou la sortie d'un métier. Certaines personnes choisissent de regarder les fondamentaux sous-jacents de la société ou l'économie, puis utiliser un graphique pour déterminer le meilleur moment pour exécuter le commerce. D'autres utilisent l'analyse technique en conséquence ils utiliseront seulement des graphiques pour chronométrer un commerce. Quelle que soit la méthodologie que vous choisissez, n'oubliez pas d'être cohérent. Et assurez-vous que votre méthodologie est adaptative. Votre système doit suivre la dynamique changeante d'un marché. 4. Gardez votre synchronisation en synchronisation Beaucoup de commerçants se confondent en raison d'informations contradictoires qui se produit lorsque vous regardez les graphiques dans des délais différents. Ce qui apparaît comme une opportunité d'achat sur un graphique hebdomadaire pourrait, en fait, apparaître comme un signal de vente sur un graphique intraday. Par conséquent, si vous prenez votre direction commerciale de base d'un graphique hebdomadaire et en utilisant un graphique quotidien à l'entrée de temps, assurez-vous de synchroniser les deux. En d'autres termes, si le graphique hebdomadaire vous donne un signal d'achat, attendez que le graphique quotidien confirme également un signal d'achat. Gardez votre timing synchronisé. 5. Calculer votre espérance L'espérance est la formule que vous utilisez pour déterminer la fiabilité de votre système. Vous devriez remonter dans le temps et mesurer tous vos métiers qui étaient gagnants, par rapport à tous vos métiers qui ont été perdants. Ensuite, déterminer la rentabilité de vos métiers gagnants ont été contre combien perdre vos métiers perdants. Jetez un oeil à vos 10 derniers métiers. Si vous n'avez pas fait des métiers réels encore, revenir sur votre carte à l'endroit où votre système aurait indiqué que vous devez entrer et sortir d'un commerce. Déterminer si vous auriez fait un profit ou une perte. Écrivez ces résultats. Total de tous vos métiers gagnants et diviser la réponse par le nombre de métiers gagnants que vous avez fait. 6. Focus sur vos métiers Une fois que vous avez financé votre compte, la chose la plus importante à retenir est que votre argent est à risque. Par conséquent, votre argent ne devrait pas être nécessaire pour la vie ou de payer des factures, etc Considérez votre argent de négociation comme si c'était de l'argent de vacances. Une fois que les vacances sont terminées, votre argent est dépensé. Avoir la même attitude envers le commerce. Cela vous préparera psychologiquement à accepter de petites pertes, ce qui est essentiel pour gérer vos risques. En se concentrant sur vos métiers et en acceptant de petites pertes plutôt que de compter constamment votre équité, vous serez beaucoup plus de succès. Deuxièmement, n'utilisez que vos transactions avec un risque maximum de 2 de vos fonds totaux. En d'autres termes, si vous avez 10 000 dans votre compte de trading, ne laissez jamais aucun métier perdre plus de 2 de la valeur du compte ou 200. Si vos arrêts sont plus éloignés que 2 de votre compte, le commerce des délais plus courts ou diminuer l'effet de levier. 7. Créer des boucles de retour positif Une boucle de retour positif est créée à la suite d'un commerce bien exécuté conformément à votre plan. Lorsque vous planifiez un métier et l'exécutez alors bien, vous formez un modèle de rétroaction positive. Le succès engendre le succès, ce qui engendre la confiance - surtout si le commerce est rentable. Même si vous prenez une petite perte, mais le faire en conformité avec un commerce planifié, alors vous construirez une boucle de rétroaction positive. 8. Effectuer l'analyse du week-end Il est toujours bon de se préparer à l'avance. Le week-end, quand les marchés sont fermés, étudiez les graphiques hebdomadaires pour rechercher des modèles ou des nouvelles qui pourraient affecter votre commerce. Dans la lumière froide de l'objectivité, vous ferez vos meilleurs plans. Attendez vos réglages et apprenez à être patient. Si le marché n'atteint pas votre point d'entrée, apprenez à vous asseoir sur vos mains. Vous devrez peut-être attendre l'occasion plus longtemps que prévu. Si vous manquez un métier, n'oubliez pas qu'il y aura toujours un autre. Si vous avez la patience et la discipline, vous pouvez devenir un bon commerçant. 9. Garder un dossier imprimé Garder un dossier imprimé est l'un des meilleurs outils d'apprentissage qu'un commerçant peut avoir. Imprimez un graphique et énumérer toutes les raisons du commerce, y compris les fondamentaux qui influencent vos décisions. Marquez le tableau avec votre entrée et vos points de sortie. Faites les commentaires pertinents sur le tableau. Fichier de cet enregistrement afin que vous puissiez y faire référence encore et encore. Notez les raisons émotionnelles pour prendre des mesures. Avez-vous paniqué Étiez-vous trop gourmand Etiez-vous plein d'anxiété Notez tous ces sentiments sur votre dossier. C'est seulement quand vous pouvez objectiver vos métiers que vous développerez le contrôle mental et la discipline à exécuter selon votre système au lieu de vos habitudes. Articles liés Comment être un commerçant de forex réussie (le secret est dans cet article) Vous vous souvenez peut-être de post semaine dernière sur les petits cadres de temps que j'ai récemment interrogé des centaines de traders Forex. Il m'a fallu des mois pour recueillir et analyser toutes les données, mais ça en valait la peine. Avec les données, j'ai été en mesure d'identifier un grand nombre de choses que les commerçants rentables part de délais à la quantité de temps passé à négocier chaque jour. L'infographie ci-dessous révèle comment être un trader rentable Forex. Alors que vous n'avez pas besoin de suivre toutes les lignes directrices ci-dessous chacun pourrait statistiquement améliorer vos chances de succès dans le Forex. Il m'a fallu près de cent tasses de café, d'innombrables nuits sans sommeil et un gros morceau de ma santé mentale pour recueillir, analyser et afficher toutes ces données. Si vous trouvez cela utile de quelque manière s'il vous plaît, aimez, Tweet ou 1 en utilisant les boutons ci-dessous. Laisser un commentaire 43 Réponses Grand article Nick 8211 tout ce que vous écrivez des anneaux vrai dans mon expérience de forex sur 5 ans. Un plan de trading est un must 8211 après tout, c'est une entreprise qui fonctionne I8217m et je wouldn8217t démarrer une entreprise sans plan d'affaires. Je ne négocie jamais plus de 2 de mon capital 8211 ce peut lentement monter à 5 sur certains métiers, mais il ne sera jamais aller au-dessus de cela. Une fois que j'ai commencé mon journal de négociation mes métiers négatifs ont diminué. Je négocie exclusivement dans les délais plus élevés et pour environ 2 heures par jour et sur seulement 3 jours par semaine (Mardi, Weds, Jeu) Cependant, je don8217t savoir pourquoi vous dites que le fait que les femmes sont mieux commerçants que les hommes pourraient être perçus Que vous auriez fait le même commentaire si les faits étaient à l'inverse et que les hommes sont venus en tant que meilleurs commerçants que les femmes, tout à fait déçus dans votre 8220quest controversé8221 commentaire 8211 vraiment aucun tel commentaire n'a été nécessaire du tout. Pourquoi ne pas simplement présenter les faits? Maintenant, je ne suis pas une féministe délirante essayant de faire un point ici 8211 mais nous sommes au 21ème siècle et les stéréotypes devraient être (mais apparemment pas) le siècle dernier. Un spin positif serait de découvrir pourquoi un groupe réussit mieux qu'un autre. Peut-être le groupe le plus prospère est-il mieux de garder les journaux commerciaux, ou sont plus agressifs ou compétitifs, ou le commerce à des moments différents de la journée en raison d'une gamme différente d'engagements, ou le commerce plus prudent, ou sont mieux à analyser ce que les cartes disent Nous aurions été également intéressés par de tels faits si les hommes étaient de meilleurs commerçants. Salut Julie, j'aurais certainement fait le même commentaire s'il s'agissait d'hommes. Ce que je veux dire par controverse, c'est que les hommes pourraient se plaindre. Si les statistiques étaient inversées, j'aurais fait le même commentaire que les femmes se seraient plaintes. Je veux dire que c'est controversé dans le sens où l'on montre qu'un sexe est meilleur que l'autre. Peu importe quel sexe produit de meilleurs opérateurs, il est controversé de toute façon. Quoi qu'il en soit, pour éviter tout autre malentendu, j'ai supprimé le commentaire. Je vais explorer les stats plus loin pour essayer de trouver un lien entre la compétence de négociation et les femmes. Salut Nick 8211 assez bien, j'ai été surpris que vous pourriez avoir été partial. Même si, je pense que l'article serait plus fort sans ce commentaire, qui peut être lu comme un jugement de valeur, même si vous don8217t signifie qu'il soit. En outre, il serait intéressant de voir si les hommes se plaignent ou contredisent les faits, qu'ils peuvent être moins enclins à faire si ils lisent ce commentaire comme une valeur de jugement et d'accord avec lui 8230 .. Je voulais également dire que votre infographie sont Super Merci Nick pour votre réponse positive 8211 Je pense que l'article est beaucoup plus ouvert sans le commentaire 8211 laisser les gens en faire ce qu'ils vont sans aucun indice (même involontaire) de partialité. Je sais que vous ne me considérez pas comme censurant votre liberté d'expression comme la pensée. Les statistiques que vous avez publiées sont intéressantes, mais une analyse de ce qui rend cette statistique serait très utile. J'ai un certain nombre de copains commerçants et nous avons remarqué cette différence 8211 bien que nous ne l'ayons jamais quantifiée comme vous l'avez fait. Ce que nous avons remarqué, c'est que plus de femmes peuvent s'éloigner d'un commerce où les commerçants masculins pourraient (et ont à plus d'une occasion) pris ce commerce. Nous analysons nos journaux de négociation ensemble périodiquement et ces métiers payent pour eux moins de 50 du temps 8211 alors qu'ils sont aussi des métiers plus stressants. Une autre chose que nous avons remarquée (et c'est une généralisation basée sur un petit groupe mixte de commerçants et nos journaux) est que les hommes sont plus susceptibles que les femmes de (a) vendre, Mauvais commerce pendant trop longtemps dans l'espoir qu'il pourrait tourner autour. Mais, à peu près, la différence entre les hommes et les femmes et ces traits commerciaux sont aussi proches que votre infographie suggère. Ainsi, la question est de savoir si ce sont des comportements commerciaux liés au genre ou des comportements liés à la personnalité où il ya un biais pour certains comportements à être sexué biaisée. Je pense que vous avez commencé ce qui pourrait être une étude très intéressante. Les résultats seraient utiles pour les nouveaux commerçants et vous pourriez éventuellement ajouter un tout nouveau module à votre cours déjà excellente avancée qui aiderait les nouveaux commerçants d'évaluer leur propre type de personnalité quand il s'agit de négociation. Julie, en réponse à vos deux commentaires ci-dessous, après une enquête plus approfondie, il semble que les femmes sont plus susceptibles de garder un plan et un journal de négociation. Cela ne me surprend pas car ce n'est que lorsque j'ai rencontré ma copine que j'ai vraiment commencé à planifier mon trading. J'ai augmenté mon taux de victoire de 70 à 90. Malheureusement, les données ne me montrent pas beaucoup du côté comportemental des hommes vs les femmes. Il est logique que les hommes sont plus agressifs et sont plus susceptibles de prendre des métiers vengeance ect. Cependant, je ne peux pas voir cela à partir des données. Bill Lanphar dit: En fait je me sens l'information sur les femmes étant de meilleurs commerçants est très utile Le tempérament de la plupart des femmes est très différent que les hommes. Je regrette donc que le cerveau de la police ait centré la parole libre encore une fois. Honnêtement, il ne s'agit pas de la police du cerveau. Je pouvais voir comment le commentaire pourrait être pris dans le mauvais sens. Je ne veux pas devenir connu en tant que sexiste à la grande base de lecteur femelle. J'ai laissé la carte des hommes vs les femmes dans mais j'ai enlevé une phrase et le remplacer par un autre. Nick, Bien joué, quoique rien que vous trouviez ne m'étonnât, il me sembla plus profond et plus logique. Je vous remercie plus que vous le savez, de prendre le temps et l'effort de mettre cela ensemble pour newbies8230thank vous pour tout ce que vous faites. Je viens tout juste de rencontrer votre site et ont été passer par vos vidéos lentement. J'ai eu des coupures de souffle majeures au cours des années et maintenant je ne peux pas me permettre de répéter ce processus. Donc, ici pour le succès futur et plus d'éducation pour faire les choses bien. Continuez votre excellent travail, merci de vous soucier et peut sourire la vie sur vous :-) Scott Merci pour le commentaire Scott. Espérons que votre commerce améliore l'homme. WOW Julie. Assez dit là. J'aimerais d'abord dire que j'aurai le bon travail Nick8217. Deuxièmement, je travaille dans un laboratoire et ai lu un certain nombre de livres dirigés vers l'analyse, les statistiques, la probabilité, et ainsi de suite ont tendance à manquer la tête de l'ongle quand il s'agit de calculer les chances et ainsi de suite (la nature humaine). Il ya beaucoup de médecins qui effectivement faussent 8216odds8217 et 8216chances8217 à leurs patients et don8217t même le réaliser. Quoi qu'il en soit, je voulais faire des commentaires sur la chose femme vs masculin en disant qu'il pourrait être très vrai avec un 8216however82178230 Depuis lors de la recherche de stats comme celui-ci, vous avez évidemment à regarder tous les faits. Exemple: Let8217s dire que les hommes 8216en général8217, quel que soit leur niveau de l'intelligence est, sont plus susceptibles de sauter dans et essayer quelque chose comme le commerce que les femmes sont. Maintenant, disons que pour les femmes, seuls les 8216plus intellegent8217 sont ceux qui essaient de négocier. Ce droit là serait scew les résultats de qui les meilleurs commerçants sont. (O: je dois admettre que je dois être l'un des commerçants de la moyenne, ou moins intelligent hommes parce que je n'ai pas encore trouvé les données qui va avec ce post. I8217ll le trouver éventuellement. Le bon point HickH. Les hommes ont tendance à être plus disposés à prendre Je pense que les femmes prennent moins de risques et adoptent une approche plus structurée à la négociation. Nick, ce sont des statistiques intéressantes. Mais, je pense Le problème avec certaines des statistiques est que les commerçants qui ont répondu à votre sondage ont évidemment été exposés à votre site Web et vos méthodes et votre cours de négociation. Ce seul fait peut causer un biais vers les résultats du sondage. Par exemple, vous dites que le L'enquête a montré que les délais plus élevés produisent généralement des commerçants plus rentables. Le problème ici est que vous enseignez généralement à échanger le timefames plus élevé. Par conséquent, les chances sont que la plupart des répondants au sondage sont les plus susceptibles de seulement le commerce plus élevé TF8217s. C'est pourquoi je dis qu'il est difficile d'obtenir une réponse totalement exacte et impartiale à certaines de vos questions d'enquête. Cela dit, je pense toujours que l'information que vous avez donnée est intéressante. Je pouvais voir pourquoi vous pensez que comme je n'ai pas mis tous les détails dans ce post. Cependant, 75 des résultats de l'enquête proviennent d'autres sites Web. Tous les sites varient dans leur approche de la négociation. Il y avait même un site de trading automatisé impliqué. Au total, quatre sites Web ont participé, y compris forex4noobs. Les trois autres sites ont été payés par moi pour participer. J'ai acheté de l'espace publicitaire sous la forme d'une enquête pop-up. Nick, merci d'avoir expliqué. Je ne connaissais pas les détails de votre enquête. Sachant que les différents sites Web ont participé à l'enquête (au lieu de seulement votre site Web) me rend plus confiant dans les résultats. Bon travail C'est une bonne analyse. Il ya beaucoup de bonnes informations pour moi que je prendrai note de dans mon commerce. Merci d'avoir fourni ces données. Pour ajouter à l'commentaire de sexe mon copain et son épouse sont des commerçants et elle est de meilleures mains vers le bas et il admet cela tristement bien sûr. Merci Nick. Un travail énorme. Merci beaucoup pour celui-là, Nick Trading les cadres de temps plus élevé est une bonne solution pour les commerçants wannabe et le commerce de la période 4hour est un bon moyen de regarder vos données Nick. Il ne fait qu'une question de savoir combien de commerçants utilisant les délais intraday forme de 30 minutes et ci-dessous trouvent trop difficile de négocier les volatilités très fréquentes qui existent dans cette arène et combien aussi le commerce au mauvais moment de la journée pour une paire de devises. Les périodes de temps plus élevées éprouvent une quantité de volatilité beaucoup moins fréquente dans le même espace de temps que les temps de temps inférieurs mentionnés. Ont trouvé ce sondage très instructif et lui donner 9 sur 10. Je viens de commencer forex un mois en arrière. J'apprends toujours de votre emplacement et de votre email chaque semaine. Une chose que je dois vous dire, c'est que l'information et l'éducation que vous nous donnez sont claires. Une personne comme moi peut facilement comprendre. Je garde toutes vos notes éducatives. J'espère que vous continuerez à fournir des informations à des débutants comme moi. J'apprécie sincèrement votre aide. Logistica Geometrica dit:


No comments:

Post a Comment