Thursday 9 March 2017

Astrofx Trading Forex

Astro FX Scam Shaun Lee Powell et Aman Natt Guys a quelqu'un entendu parler ou avait aucune expérience avec Shaun Lee Powell ou Aman Natt de Astrofx Le site mentionne qu'ils sont des commerçants professionnels offrant un forex 2 jours Cours au Royaume-Uni, je me demande si quelqu'un ici a fait le cours, j'ai vu certaines de leurs analyses sur YouTube et leur page de résultats montre seulement myfxbook jusqu'à MarsAvril 2014 sans plus de mises à jour où ils disent qu'ils ne partagent leurs résultats avec le public en raison À des raisons personnelles, je suis un peu sceptique de toute personne qui ne peut pas montrer les résultats et donc avoir mes doutes, je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec eux CheersTeds marché système de chronométrage est incroyable Je ne peux pas vous dire combien il est facile de supprimer le bruit et l'émotion lorsque vous Sont des transactions basées sur le temps par opposition aux fluctuations de prix sans signification. Aussi bon que le système de chronométrage est, les transits personnels cartographie est encore une autre clé puissante pour le succès commercial. Pour savoir exactement quand vous devriez être sur le marché et quand vous devriez être basée sur votre tableau personnel est inestimable DG Pacifique Palisades, CA Financial Astrologie Trading DG Pacifique Palisades, CA Je ne peux pas vous dire combien il est facile de supprimer le bruit et l'émotion Lorsque vous négociez sur la base du temps par opposition à des fluctuations de prix sans signification. Aussi bon que le système de chronométrage est, les transits personnels cartographie est encore une autre clé puissante pour le succès commercial. Pour savoir exactement quand vous devriez être sur le marché et quand vous devriez être basé sur votre tableau personnel est inestimable Kudos sur un grand appel Kudos sur un grand call appeler le haut et le bas basé sur les eminis et en utilisant les niveaux planétaires avec de tels précision. Avec la volatilité si bas, pour appeler la date exacte où il serait de retour en place n'est pas un travail facile et son vraiment un testament à vos compétences et capacités. G. S. New Canaan, CT Aujourd'hui, j'étais le premier jour à appliquer votre analyse à votre Daily E-Mini Report. En utilisant votre guide de synchronisation en conjonction avec un nouveau système Ive essayé, j'ai eu ma journée la plus facile et rentable dans un certain temps. Merci de mettre cette information dans les mains des commerçants. Le meilleur système que nous utilisons est Teds rapport quotidien Être le commerçant principal à un fonds de couverture de 500 millions de dollars, il est important pour notre bureau de négocier d'avoir un sens du pouls du marché. Bien que nous soyons un fonds fondamentalement piloté, que nous construisions des positions importantes ou que nous vendions des positions importantes pour le fonds, nous aimerions avoir une meilleure idée de la façon dont le marché réagira pendant la journée. Cela a un impact énorme sur quels moments de la journée sont essentiels pour nous de déplacer de grandes quantités de stock. Le meilleur système que nous utilisons est Teds rapport quotidien. Nous serons plus ou moins agressifs avec des positions en fonction des heures recommandées Teds pendant les heures de marché. Si vous êtes le principal commerçant à un fonds de couverture de 500 millions de dollars, il est important pour notre comptoir de négocier d'avoir le sens du pouls du marché. Bien que nous soyons un fonds fondamentalement piloté, que nous construisions des positions importantes ou que nous vendions des positions importantes pour le fonds, nous aimerions avoir une meilleure idée de la façon dont le marché réagira pendant la journée. Cela a un impact énorme sur quels moments de la journée sont essentiels pour nous de déplacer de grandes quantités de stock. Le meilleur système que nous utilisons est Teds rapport quotidien. Nous serons plus ou moins agressifs avec des positions en fonction des heures recommandées Teds pendant les heures de marché. Je suis non seulement plus confiant et productif, mais aussi plus détendu, j'ai utilisé votre service S P pour un couple de mois et je suis très impressionné. Votre rapport quotidien avec le nombre de soutien et de résistance et les temps d'inversion clés me donne une feuille de route fiable pour chaque jour de négociation. En raison de cette feuille de route je suis non seulement plus confiant et productif dans mon commerce, mais aussi beaucoup plus détendu pendant les heures de négociation. Merci pour l'excellent service. J. E.R. Y. Seattle, WA J'étais un ancien courtier en valeurs pendant trois décennies, et maintenant un trader à temps plein. En 1991, Prudential m'a formé pour devenir trader. Le chef des opérations sur les marchés financiers de Prudential m'a dit que je passerais des étapes de négociation. Je n'ai jamais rencontré une personne comme Ted. Il m'a dit à beaucoup, de nombreuses occasions où les marchés se tourneront vers le jour même et l'heure. Comme W. D. Gann dit TIME est plus important que le prix et le volume. Je suis maintenant devenu un croyant ferme dans Teds service TIMING. Dans le commerce STRESS est quelque chose que nous devons tous traiter. Le professeur Holmes a déclaré que le travail le plus stressant était le travail d'un commerçant. Lorsque nous connaissons le TEMPS, les marchés le transformeront vraiment réduit le STRESS. Oui, je crois en service Teds Teds et pense que si vous lui donner un essai, il peut aider votre négociation à être moins STRESSFUL et plus rentable. Continuez votre excellent travail8230 Merci pour votre service. En ce qui concerne votre travail, il est sur place. Continuez cet excellent travail. P. T. Saint-Laurent, Québec Financial Astrology Trading P. T. St. Laurent, Québec Merci pour votre service. En ce qui concerne votre travail, il est sur place. Continuez cet excellent travail. Son incroyablement passionnant de regarder ces temps clés de travail Il est incroyablement passionnant de regarder ces temps clés travailler. Je commerce le E-Mini principalement, mais le commerce du pétrole brut et de l'or. Les niveaux de soutien de soutien de prix que vous fournissez pour l'E-Mini sont tout aussi incroyable. Vos rapports quotidiens ont amélioré mes résultats commerciaux de façon spectaculaire. C. B. Maple Grove, MN Finances Astrologie Trading C. W. Bell Canyon, CA J'étais impatient de vendre ma maison et j'ai reçu une offre. Teds horary graphique analyse a révélé qu'il y avait certains aspects stressants Neptunian représentant les acheteurs et que ces personnes ne pouvaient pas être digne de confiance. Il a déconseillé l'affaire. Il s'avère que les acheteurs étaient très évasifs dans la fourniture de documents requis et une offre beaucoup mieux est venu peu après ce que j'ai accepté. Merci Ted de m'avoir sauvé de faire une erreur drastique L'opportunité frappe le déménagement à l'endroit indiqué dans mon analyse de relocalisation Des choses stupéfiantes se produisent dans ma vie. Totalement inattendu, une opportunité s'est ouverte pour moi de déménager dans la région de Kansas City. Vous avez mentionné que K. C. Était un bon endroit pour moi avec Jupiter sur le CI et mon Soleil et Mars dans le 5ème trine l'Ascendant. Vous avez dit que c'était bon pour mon expression artistique, mon amour et ma chance. Mais encore plus, vous avez souligné que ce serait un bon endroit pour mon écriture et l'édition que je prévois de redémarrer. K. L. San Francisco, CA Merci beaucoup pour votre incroyable aide. Je suis très impressionné et reconnaissant. Votre talent, votre travail acharné et votre professionnalisme sont inégalés. Mon seul regret est que je ne vous ai pas trouvé plus tôt, j'apprécie votre sensibilité, l'honnêteté et la capacité en même temps de bien faire clairement un sujet autrement très complexe. Teds connaissances astrologiques et d'expertise sont supérieurs J'avais juste accepté un nouvel emploi et a dû déménager rapidement. J'ai appelé Ted pour planifier le meilleur temps possible pour énumérer notre maison afin que nous puissions bouger aussi rapidement que possible. En deux semaines, nous avons eu deux offres pour notre housethe accepté était plus de 50 cash down Nous ne pouvions pas été plus heureux Je me sens vraiment Ted nous a donné ce moment dans le temps quand toutes les choses cliqué en place à la fois. Je recommanderais les services d'astrologie de Teds electional pour n'importe quelles dates importantes des engagements dans votre vie. Ses connaissances et ses compétences sont supérieures. J. B. Los Angeles, CA Services de consultation en astrologie J. B. Los Angeles, CA J'avais juste accepté un nouvel emploi et dû déménager rapidement. J'ai appelé Ted pour planifier le meilleur temps possible pour énumérer notre maison afin que nous puissions bouger aussi rapidement que possible. En deux semaines, nous avons eu deux offres pour notre housethe accepté était plus de 50 cash down Nous ne pouvions pas été plus heureux Je me sens vraiment Ted nous a donné ce moment dans le temps quand toutes les choses cliqué en place à la fois. Je recommanderais les services d'astrologie de Teds electional pour n'importe quelles dates importantes des engagements dans votre vie. Ses connaissances et ses compétences sont supérieures. Teds perspicacités et les prédictions bientôt supprimé tout scepticisme que j'ai eu J'ai d'abord eu en contact avec Ted en 2010. À l'époque, j'étais ouvert mais sceptique en ce qui concerne l'astrologie. Les intuitions et les prédictions de Teds ont rapidement éliminé tout scepticisme que j'avais. Ted a appelé des événements dans ma vie au jour, des mois à l'avance. Un exemple était une propriété que j'avais essayé de vendre pendant 6 ans, et cependant Ted était capable de me donner une fenêtre de 2 jours, et en fait la vente a accompli quand il avait prévu. Il ya eu de multiples cas de ce genre, si bien que comme un commerçant professionnel de quelque 16 ans, Ted est maintenant mon go to guy en relation avec quelque chose de financier et majeur dans ma vie. Son service et lui sont excellents D. A. Cedar Park, TX Astrologie Services de consultation


No comments:

Post a Comment